Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'amour adolescent et de la vingtaine c'est la meilleure expérience et la plus importante de la vie et ça se rattrape pas
ca peut être la meilleur comme la pire en même temps je t’assure khey
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais pas nécessairement de devenir riche, la réussite ne s'évalue pas à la richesse seule.
Oui j'avais compris c'était qu'un exemple tu peux reportais à tout autre accomplissement
il y a 3 heures
ca peut être la meilleur comme la pire en même temps je t’assure khey
Peut être mais ça reste néanmoins la seule voie de l'épanouissement
il y a 3 heures
L'amour adolescent et de la vingtaine c'est la meilleure expérience et la plus importante de la vie et ça se rattrape pas
Comment tu peux savoir vu que tu l'as pas vécu
il y a 3 heures
Surtout que le temps passe de plus en plus vite
Aussi 25 ans ta vie va pas changer des masses pendant longtemps
il y a 3 heures
Peut être mais ça reste néanmoins la seule voie de l'épanouissement
quand t’es mal + tu fais une rupture avec ton amour de jeunesse la sensation est tellement horrible, t’aurais encore plus chuter je peux t’assurer. puis ta encore jamais eu ta première amoureuse, ta première amoureuse va être comme l’amour de jeunesse c’est la même chose
il y a 3 heures
quand t’es mal + tu fais une rupture avec ton amour de jeunesse la sensation est tellement horrible, t’aurais encore plus chuter je peux t’assurer. puis ta encore jamais eu ta première amoureuse, ta première amoureuse va être comme l’amour de jeunesse c’est la même chose
Non ça sera pas pas même chose que la premiere fois à 14-23 ans
il y a 3 heures
Surtout que le temps passe de plus en plus vite
Il y a encore le temps pour presque tout mes les désirs l'envie sont complètement atrophié
il y a 3 heures
Comment tu peux savoir vu que tu l'as pas vécu
C'est inscrit dans nos génomes on est fait pour ça
il y a 2 heures
Non ça sera pas pas même chose que la premiere fois à 14-23 ans
personnellement, mon ancienne amoureuse je m’en rapelle surtout car c’était ma première relation amoureuse et non mon amour de jeunesse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est jamais trop tard, et puis tu vaux bien plus que ca, faut pas te dire ta tous raté car tu n’as pas connu l’amour de jeunesse khey
il y a 2 heures
Ca sera moins intense s'il le vit après 25 ans.
Donc il souffrira moins.
Quand t'as ton premier amour entre 14 et 23 ans, comme tu le dis, et que tu te fais larguer par ta meuf, tu souffres terriblement. J'ai eu mon premier amour à 20 ans perso, et je confirme que la douleur au niveau émotionnelle était absolument atroce.
Donc il souffrira moins.
Quand t'as ton premier amour entre 14 et 23 ans, comme tu le dis, et que tu te fais larguer par ta meuf, tu souffres terriblement. J'ai eu mon premier amour à 20 ans perso, et je confirme que la douleur au niveau émotionnelle était absolument atroce.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ca sera moins intense s'il le vit après 25 ans.
Donc il souffrira moins.
Donc il souffrira moins.
c’est ca, sachant que le khey est déjà mal depuis plusieurs années, alors imagine si il aurait vécu le break avec le première amour
il y a 2 heures
psy4trie
2h
c’est jamais trop tard, et puis tu vaux bien plus que ca, faut pas te dire ta tous raté car tu n’as pas connu l’amour de jeunesse khey
Ça sert à quoi de construire quelque chose avec une femme maintenant ? Elles ont perdu leur sensibilité sont infiniment moins féminine dans leur attitude
il y a 2 heures
C'est inscrit dans nos génomes on est fait pour ça
Vas-y explique nous en détail
il y a 2 heures
c’est ca, sachant que le khey est déjà mal depuis plusieurs années, alors imagine si il aurait vécu le break avec le première amour
Je ressens plus la faim ça doit être parce que mon désir de connaître l'amour jeune n'a pas été remplie
il y a 2 heures
Ça sert à quoi de construire quelque chose avec une femme maintenant ? Elles ont perdu leur sensibilité sont infiniment moins féminine dans leur attitude
La féminité d'une femme dépends en grande partie de son attirance envers toi. Pas de la culture ambiante.
Regarde comment se comporte une féministe radicale lorsqu'elle est avec un mec dont elle est amoureuse. Tu verras qu'elle est aussi affectueuse et tendre qu'une meuf tradi.
Par contre quand elle est avec un mec qu'elle n'aime pas et par lequel elle n'est pas attiré, elle devient odieuse, chiante et irrespectueuse.
Regarde comment se comporte une féministe radicale lorsqu'elle est avec un mec dont elle est amoureuse. Tu verras qu'elle est aussi affectueuse et tendre qu'une meuf tradi.
Par contre quand elle est avec un mec qu'elle n'aime pas et par lequel elle n'est pas attiré, elle devient odieuse, chiante et irrespectueuse.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
je disais la même chose que toi avant khey jusqu’à que je rencontre la fille qui a tous changé
il y a 2 heures
je disais la même chose que toi avant khey jusqu’à que je rencontre la fille qui a tous changé
Tu as 19 ans c'est normal et encore heureux qu'à ton âge les filles soient encore féminine
il y a 2 heures
La féminité d'une femme dépends en grande partie de son attirance envers toi. Pas de la culture ambiante.
ceci
il y a 2 heures
66
Sur ce sujet0