InscriptionConnexion
Elle regarde jamais de film alors au départ je me disais que j’allais lui montrer Matrix pour la redpill mais en me rematant le film j’ai vite compris qu’elle allait rien piger
:risi_calme:

Vous auriez un film redpillant simple à comprendre pour femme ou enfant ?
il y a 16 jours
Pourquoi tu veux la redpill ? Les femmes n'ont pas besoin d'être redpillées parce que la théorie elles s'en branlent et puis elles n'en ont pas besoin puisque ce ne sont pas elles qui prennent les décisions. Une femme a besoin d'une seule chose, c'est d'être fécondée. Vouloir partir dans de grandes conversations intellectuelles, c'est la meilleure manière d'être totalement hors sujet et de devenir son pote gay. Juste ferme ta gueule et féconde-la.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours
Pourquoi tu veux la redpill ? Les femmes n'ont pas besoin d'être redpillées parce que la théorie elles s'en branlent et puis elles n'en ont pas besoin puisque ce ne sont pas elles qui prennent les décisions. Une femme a besoin d'une seule chose, c'est d'être fécondée. Vouloir partir dans de grandes conversations intellectuelles, c'est la meilleure manière d'être totalement hors sujet et de devenir son pote gay. Juste ferme ta gueule et féconde-la.
:arrow_red:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 jours
Et puis Matrix c'est de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours
Elle regarde jamais de film alors au départ je me disais que j’allais lui montrer Matrix pour la redpill mais en me rematant le film j’ai vite compris qu’elle allait rien piger

Gasby le magnifique
il y a 16 jours
Je sais mais c’est juste pour voir ce que ca fait.

J'aime tenter des expériences et voir ce que ca donne
il y a 16 jours
Et puis Matrix c'est de la grosse daube.
C’est bien pour un débutant tant est qu’il arrive à comprendre
il y a 16 jours
Gasby le magnifique
il y a 16 jours
Je note merci
derien j'vien de stop max payne j'en suis au bar , j'ai fini le stade de foot la
:notready2:
il y a 16 jours
derien j'vien de stop max payne j'en suis au bar , j'ai fini le stade de foot la
:notready2:
J’ai stop au menu principale car je suis un peu fatigué et je préfère me le garder pour demain pour en profiter pleinement
:abasourdi_sunglasses:
il y a 16 jours
J’ai stop au menu principale car je suis un peu fatigué et je préfère me le garder pour demain pour en profiter pleinement
:abasourdi_sunglasses:
moi aussi defois je stop au menu principal , met toi bien khey
:igoENTdoigt:
il y a 16 jours
moi aussi defois je stop au menu principal , met toi bien khey
:igoENTdoigt:
il y a 16 jours
1984
:pote_de_ADlaurent:

Pour une soirée ROMANTIQUE
:risitaeheh:
il y a 16 jours
Requiem for a dream
:Clope_nuit:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 16 jours
Requiem for a dream
:Clope_nuit:
A Scanner Darkly

Un de mes roman préféré de Philip K. Dick (Blade runner, Total Recall...)

La fin avec Keanu Reeves est à chialer.
il y a 16 jours

- Tropa De Elite 1 (Bresilien, 2007) : Elle sera choquée.
- Cristeros (Mexicain, 2012) : Elle devrait pleurer.
- Le Juif Suss (Allemand, 1940)
- Forces Occultes (Français, 1943)
il y a 16 jours
V pour vendetta
:risibo:
il y a 16 jours
Equilibrium ou minority report
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 16 jours
Ta logique de redpiller une femme dans l'espoir de sortir avec est perverse.
:hap:

Tu vas foirer ton coup et détruire ta relation plus qu'autre chose.

C'est pas comme ça qu'on séduit les femmes en général.
:non2:
ChatGPT : Comment séduire une femme ?
Il n’existe pas de méthode universelle, parce que chaque personne est différente. Mais il y a des attitudes qui fonctionnent beaucoup mieux que les “techniques” toutes faites.

Quelques principes simples :

Sois vraiment attentif à elle. Pose des questions, écoute ses réponses, retiens les détails importants.
Aie une vie à toi : passions, amis, projets. L’attirance vient souvent d’une personne équilibrée et intéressante, pas de quelqu’un qui cherche uniquement à plaire.
Soigne ta présentation sans chercher la perfection : hygiène, vêtements dans lesquels tu te sens bien, posture détendue.
L’humour aide beaucoup, surtout quand il est naturel et bienveillant.
Montre clairement ton intérêt, sans pression. Le flirt léger, les compliments sincères et le contact visuel comptent plus que des phrases “magiques”.
Respecte toujours ses signaux. Si elle semble distante, peu investie ou mal à l’aise, insiste pas.
La confiance attire davantage que la prétention. Être calme et authentique fonctionne mieux que jouer un rôle.

Par exemple, au lieu d’essayer d’impressionner :

parle d’une expérience drôle ou d’un sujet qui te passionne,
rebondis sur ce qu’elle dit,
propose une activité simple (“on prend un café cette semaine ?”).

Évite surtout :

les techniques de manipulation,
faire semblant d’être quelqu’un d’autre,
bombarder de messages,
parler uniquement de toi.

Le plus important : cherche une vraie connexion, pas une “performance de séduction”. C’est souvent ce qui crée l’attirance durable.
il y a 15 jours

Les femmes comprennent rien, elles veulent acheter de la merde chez action et dire

REGARDE TOUTE LA MERDE QUE J AI ACHETé
:astolfo_triste:

REGARDE A QUEL POINT JE SUIS INDISPENSABLE
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 15 jours