Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle regarde jamais de film alors au départ je me disais que j’allais lui montrer Matrix pour la redpill mais en me rematant le film j’ai vite compris qu’elle allait rien piger
Vous auriez un film redpillant simple à comprendre pour femme ou enfant ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu veux la redpill ? Les femmes n'ont pas besoin d'être redpillées parce que la théorie elles s'en branlent et puis elles n'en ont pas besoin puisque ce ne sont pas elles qui prennent les décisions. Une femme a besoin d'une seule chose, c'est d'être fécondée. Vouloir partir dans de grandes conversations intellectuelles, c'est la meilleure manière d'être totalement hors sujet et de devenir son pote gay. Juste ferme ta gueule et féconde-la.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Pourquoi tu veux la redpill ? Les femmes n'ont pas besoin d'être redpillées parce que la théorie elles s'en branlent et puis elles n'en ont pas besoin puisque ce ne sont pas elles qui prennent les décisions. Une femme a besoin d'une seule chose, c'est d'être fécondée. Vouloir partir dans de grandes conversations intellectuelles, c'est la meilleure manière d'être totalement hors sujet et de devenir son pote gay. Juste ferme ta gueule et féconde-la.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Et puis Matrix c'est de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Elle regarde jamais de film alors au départ je me disais que j’allais lui montrer Matrix pour la redpill mais en me rematant le film j’ai vite compris qu’elle allait rien piger
Gasby le magnifique
il y a 3 heures
Pourquoi tu veux la redpill ? Les femmes n'ont pas besoin d'être redpillées parce que la théorie elles s'en branlent et puis elles n'en ont pas besoin puisque ce ne sont pas elles qui prennent les décisions. Une femme a besoin d'une seule chose, c'est d'être fécondée. Vouloir partir dans de grandes conversations intellectuelles, c'est la meilleure manière d'être totalement hors sujet et de devenir son pote gay. Juste ferme ta gueule et féconde-la.
Je sais mais c’est juste pour voir ce que ca fait.
J'aime tenter des expériences et voir ce que ca donne
J'aime tenter des expériences et voir ce que ca donne
il y a 3 heures
Et puis Matrix c'est de la grosse daube.
C’est bien pour un débutant tant est qu’il arrive à comprendre
il y a 3 heures
Gasby le magnifique
Je note merci
il y a 2 heures
Je note merci
derien j'vien de stop max payne j'en suis au bar , j'ai fini le stade de foot la
il y a 2 heures
derien j'vien de stop max payne j'en suis au bar , j'ai fini le stade de foot la
J’ai stop au menu principale car je suis un peu fatigué et je préfère me le garder pour demain pour en profiter pleinement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai stop au menu principale car je suis un peu fatigué et je préfère me le garder pour demain pour en profiter pleinement
moi aussi defois je stop au menu principal , met toi bien khey
il y a 2 heures
moi aussi defois je stop au menu principal , met toi bien khey
Cimer chef + bonu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Requiem for a dream
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 2 heures
Requiem for a dream
A Scanner Darkly
Un de mes roman préféré de Philip K. Dick (Blade runner, Total Recall...)
La fin avec Keanu Reeves est à chialer.

Un de mes roman préféré de Philip K. Dick (Blade runner, Total Recall...)
La fin avec Keanu Reeves est à chialer.
il y a 2 heures
laPAZ
3h
- Tropa De Elite 1 (Bresilien, 2007) : Elle sera choquée.
- Cristeros (Mexicain, 2012) : Elle devrait pleurer.
- Le Juif Suss (Allemand, 1940)
- Forces Occultes (Français, 1943)
- Cristeros (Mexicain, 2012) : Elle devrait pleurer.
- Le Juif Suss (Allemand, 1940)
- Forces Occultes (Français, 1943)
il y a 2 heures
65
Sur ce sujet0