InscriptionConnexion
C'est une autre meuf et y'a rien de fameux me concernant c'est surtout honteux
:Hotent:

En gros, premier nouvel an dans mon premier appart, je fais rien de spécial en tant que bon celestinus mais un bon pote à moi me propose de venir avec deux meufs

Il vient avec les deux meufs mais ce gros enculé qui connait tout le monde dans son putain de village est venu avec des mecs qu'il connait

Donc on se retrouve à 10-15 dans mon putain de studio de 28m²

Sachant jamais non je passe la soirée surtout à la subir, je la passe assis à table avec un autre pote à moi à parler de tout et rien, je bois pour oublier que la soirée passe plus vite

Pendant un moment y'a presque une baston parce qu'une des deux meufs est fraiche et plusieurs mecs font les coqs sur la même poule

Je calcule pas vraiment, la meuf est fraiche mais la voir au milieu d'autant de mec ça me freine niveau envie

Arrivé 6H du mat tout le monde se barre sauf mon pote de départ et les deux meufs qui veulent rester dormir sur mon putain de clic-clac qui me sert de lit et de canap

Je met un film à la con, fast and furious 4 il me semble, et je m'allonge dans le lit, la bonnasse se met à coté de moi en culotte t-shirt et mon pote se tape sa grosse pote ahi il était deg elle faisait deux fois sa corpulence

Au début elle est sur le dos et elle me parle, avec l'alcool j'ai aucun problème à lui répondre, je suis même un peu enjoué

A un moment elle se blotti contre moi pendant que je regarde le film, je regarde mon pote qui est a fond dans le film l'air blasé avec la grosse qui est bouche ouverte comme si elle attendait qu'on la bourre

Rien que pour ça ma soirée était refaite

Mais au bout d'un moment je sens qu'elle sert mon bras et qu'elle le guide vers sa culotte

Là je bande comme un chameau, heureusement qu'il y avait la grosse couette sinon mon pote voyait cash

Au début j'y vais pas direct car trop peur de mal comprendre, je met ma main sur sa cuisse

C'est elle qui a mis ensuite ma main sur sa culotte, je me suis exécuté

C'était marrent car elle me donnait le rythme en serrant mon bras en accoup, un peu comme du morse

J'étais étonné de voir qu'elle était aussi vite stimulé, je sentais que la culotte était humide et gluante

J'ai mis ma main dedans et j'ai finis le taf

Elle m'a taté le chibre mais sans aller plus loin, la télé s'est éteinte d'elle même au bout d'un moment, on s'est endormi et bordel j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie mais j'osais pas la repousser

Bon c'était la partie la plus réussit

Le lendemain mon pote se barre, je suis tout seul avec les deux meufs, sa pote se fait ramener mais elle veut rester

Le malaise, quoi faire toute la journée avec une meuf que je connais même pas

Au final, elle était corvéable à merci, elle a fait mon ménage + a même insisté pour me payer macdo le soir, j'hallucinais

On a mangé tous les deux comme des amoureux, bizarrement j'étais confiant c'était comme si j'étais en train de m'acclimater à un nouveau train de vie, c'était vraiment miraculeux pour moi d'être aussi à l'aise

Elle a voulu me faire un massage, je me suis endormi comme une merde putain ce dream

Je me réveille le lendemain matin, j'ai eu l'impression qu'elle attendait que je me réveille comme si elle avait même pas dormi

On parle un peu, elle se met à califourchon sur moi et retire son t-shirt, je lui malaxe les seins comme si je suivais une procédure

Elle me galoche et en même temps je sens qu'elle retire sa culotte

J'ai joué avec son sexe de type féminin

Ensuite elle m'a saisit le chibre
:CR7_boomer:

Honnêtement j'étais prêt

Mais je sais pas pourquoi quelque chose m'a rattrapé, j'ai dis "t'as pas de capote ?" elle me dit non, je lui dit ah c'est chaud alors

Elle me dit d'aller en chercher, je lui dis que j'ai la flemme, elle me dit bah on fait sans alors

Y'a eu comme une négociation où elle insistait et j'essayais de bifurquer

Au final je l'ai ramené chez elle et elle m'a plus jamais parlé de sa vie

Bordel la honte, nofake je me sens coupable

J'ai l'intime espérance qu'elle a compris que j'étais un immonde pucix et non que je ne voulais pas d'elle

Je l'ai revu ensuite elle a fait genre de pas me voir
Mon pote
:JackLeFouGuitare:
t'as déjà raté cette occasion rêvée d'une fille qui te donne tout pour te montrer a quoi elle est prête pour toi, recommence pas et n'en gâche pas une autre.

Il te manque juste l'expérience de passer le cap une fois, une seule fois putain. Pense a toi et a rien d'autre c'est ce que veut une meuf qui te chauffe. Elle veut que tu te bouges et que tu sois capable de renverser la table et les dogmes pour accéder à son vagin.

Baise la. Fait toi des ennemis, fait toi haïr tu t'en fout, ne rien faire sera pire. Et si ultimement elle te fout un vent, bat les couilles tu auras fait le plus important.

B.A.I.S.E.L.A.
:chat_sourire_flingue:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure