Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon brune blanche, type un peu espagnol ou latine, mais bien blanche de peau
Ho la une latinas, elles sont chaudes comme de la braise mon khey
il y a 4 heures
Non
Y'en a même une qui était nue sur moi et que j'ai même pas baisé
Ton niveau d'œstrogène pour pas baiser une meuf à poil devant toi ?
il y a 4 heures
Non
Bordel mais t'es ultra autiste
il y a 4 heures
Non
Raconte en détails mon khey
il y a 4 heures
l’op t’es con ou quoi, BAISE LA
il y a 4 heures
Putain mais comment tu peux être si pertinent
Nofake j'ai l'impression que tu mets le doigt sur quelque chose en dépit de mon assujétissement
Mais ouais, je m'en dégage de plus en plus et notamment par quelque chose de paradoxale, je me donne comme un fou pour les aider et c'est bizarre mais plus je les aide plus j'ai l'impression de m'en libéré bénéfiquement
Mais tu vas surement me dire que ça répond à un complexe, à une dépendance, et tu auras surement un peu raison
C'est un peu la politique du martyr
L'idée c'est de voir s'il le mérite vraiment
Nofake j'ai l'impression que tu mets le doigt sur quelque chose en dépit de mon assujétissement
Mais ouais, je m'en dégage de plus en plus et notamment par quelque chose de paradoxale, je me donne comme un fou pour les aider et c'est bizarre mais plus je les aide plus j'ai l'impression de m'en libéré bénéfiquement
Mais tu vas surement me dire que ça répond à un complexe, à une dépendance, et tu auras surement un peu raison
C'est un peu la politique du martyr
L'idée c'est de voir s'il le mérite vraiment
C'est des conneries ça, les aider. En général, un complexe du sauveur, c'est justement le signe qu'il faut se sauver. À ton âge, c'est ridicule de fréquenter sa famille, surtout quand il y a zéro père dans l'histoire.
Toi qui es chrétien, la Bible dit que l'homme abandonnera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme (et même si tu n'as pas encore de femme, ça peut être pour t'attacher à ton destin et à ta vocation). Abraham a grandi dans une famille d'idolâtres, Hachem lui a donné l'ordre de s'en aller, de vivre sa vie.
J'étais dans ton cas aussi, castré dans une famille matriarcale de femelles, mon frère étant devenu la milice du matriarcat, mais j'ai balancé un pavé dans la mare pour couper les ponts définitivement et je ne le regrette pas, c'était comme une nouvelle naissance.
À mon avis ce qui serait bon pour toi, ce serait de te trouver des amis mecs avec lesquels tu partages une activité et une passion commune. Un mec a besoin de frères d'armes pour se développer. En plus, toi qui parles d'un côté faux chez toi, de personnalités fausses que tu adoptes vis à vis des autres... justement avoir un groupe de frères d'armes ça t'aiderait à te débarrasser de ça, parce que les mecs sont assez cash et ne se mentent pas entre eux, contrairement aux femmes qui vivent dans l'empire du mensonge quand y a aucun homme pour remettre les choses à leur place. Et ta famille ça m'a tout l'air d'être l'empire du mensonge et de la perversion.
Toi qui es chrétien, la Bible dit que l'homme abandonnera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme (et même si tu n'as pas encore de femme, ça peut être pour t'attacher à ton destin et à ta vocation). Abraham a grandi dans une famille d'idolâtres, Hachem lui a donné l'ordre de s'en aller, de vivre sa vie.
J'étais dans ton cas aussi, castré dans une famille matriarcale de femelles, mon frère étant devenu la milice du matriarcat, mais j'ai balancé un pavé dans la mare pour couper les ponts définitivement et je ne le regrette pas, c'était comme une nouvelle naissance.
À mon avis ce qui serait bon pour toi, ce serait de te trouver des amis mecs avec lesquels tu partages une activité et une passion commune. Un mec a besoin de frères d'armes pour se développer. En plus, toi qui parles d'un côté faux chez toi, de personnalités fausses que tu adoptes vis à vis des autres... justement avoir un groupe de frères d'armes ça t'aiderait à te débarrasser de ça, parce que les mecs sont assez cash et ne se mentent pas entre eux, contrairement aux femmes qui vivent dans l'empire du mensonge quand y a aucun homme pour remettre les choses à leur place. Et ta famille ça m'a tout l'air d'être l'empire du mensonge et de la perversion.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
On dormait ensemble parce qu'elle voulait pas que je dorme comme une merde sur le canapé, elle avait attrapé mon zizi tout dur qu'elle frottait sur ses fesses après m'avoir dit de me coller contre son dos parce qu'elle avait froid, mais j'ai rien fait j'étais pas sûr qu'elle voulait baiser sur le coup
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte en détails mon khey
Ah putain bah attend je répond aux autres et je pond ça
il y a 4 heures
Ah putain bah attend je répond aux autres et je pond ça
Oé super merci kheyoutin, t'as refait ma soirée
il y a 4 heures
C'est des conneries ça, les aider. En général, un complexe du sauveur, c'est justement le signe qu'il faut se sauver. À ton âge, c'est ridicule de fréquenter sa famille, surtout quand il y a zéro père dans l'histoire.
J'ai plus que ma soeur et ma mère, elle serait littéralement sans homme étant donné que ma soeur est lesbienne
Mais ouais ça ferait surement du bien un groupe de potte
Il n'y a que la Bible et la philosophie pour me garder pieds à terre
Mais ouais ça ferait surement du bien un groupe de potte
Il n'y a que la Bible et la philosophie pour me garder pieds à terre
il y a 4 heures
AmorFati
4h
.
bordel, ton récit me fait le meme effet que les magazines "l'union" quand j'étais ado
il y a 4 heures
bordel, ton récit me fait le meme effet que les magazines "l'union" quand j'étais ado
C'est à dire ? je connais pas le mag en question
il y a 4 heures
C'est à dire ? je connais pas le mag en question
des récits érotiques, sans images, sous formes de témoignages.
ça m’excitait grave
continu
meme si il faut que tu invente, je suis presque tout dur
ça m’excitait grave
continu
il y a 4 heures
des récits érotiques, sans images, sous formes de témoignages.
ça m’excitait grave
continu
ça m’excitait grave
continu
il y a 4 heures
une photo de la brunette ne gacherais pas le délire, cependant
il y a 4 heures
Écoute pas le feuj frustré, il tuerait pour être a ta place
Te prend pas la tête et baise là, ça te feras du bien
Te prend pas la tête et baise là, ça te feras du bien