Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscombien de tour avant l’atterrissage ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
combien de tour avant l’atterrissage ?
de tour?
si je comprends bien la question, il a volé une dizaine de fois, je dirais
il voulait arrétez juste avant le dernier vol, mais j'ai un peu poussé pour "un dernier" et il a un peu forcé sur le looping que je filmais...
les ailes ont pas tenu...
il voulait arrétez juste avant le dernier vol, mais j'ai un peu poussé pour "un dernier" et il a un peu forcé sur le looping que je filmais...
il y a une heure
Origine du fils ? Surement un allemand
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
il y a une heure
À peine rayé
peut être réparable, d'après le moniteur...
on avait retrouvé que les ailes quand il est parti, il dit "dans 2semaines les ailes sont de retou", mais il a pas vu le fusselage qu'on avait pas encore trouvé
on avait retrouvé que les ailes quand il est parti, il dit "dans 2semaines les ailes sont de retou", mais il a pas vu le fusselage qu'on avait pas encore trouvé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
de tour?
Ainsi donc c'est de ta faute, père indigne
J'espère qu'il est pas trop dégoûté et qu'il revolera rapidement !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Ainsi donc c'est de ta faute, père indigne
non, il a pris ça chill, comme un aléa de la discipline
un incident formateur, on a bien compris que "le baron" n'est pas le plus adapté à la voltige
un incident formateur, on a bien compris que "le baron" n'est pas le plus adapté à la voltige
il y a une heure
je peux mettre l'incident en direct
on peut ne mettre une partie de vidéo sur streamable?
je ne vais, evidemment pas mettre la partie ou on voit le fiston
on peut ne mettre une partie de vidéo sur streamable?
je ne vais, evidemment pas mettre la partie ou on voit le fiston
il y a une heure
non, il a pris ça chill, comme un aléa de la discipline
Niquel ! Peut-être qu'a sa place j'aurais tellement kiffé mon avion que le voir détruit m'aurait dégoûté du vol
Heureusement qu'il a le recul nécessaire
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Niquel ! Peut-être qu'a sa place j'aurais tellement kiffé mon avion que le voir détruit m'aurait dégoûté du vol
en vrai on a été plutot amusé, puis ça va lui remettre de l'interet pour l'atelier construction, je le sentais moins motivé par la construction du 2ème.
mais j'ai du mal a faire comprendre au moniteur que c'est bien qu'il le reconstruise lui meme, meme si c'est long.
il veut s'en occuper pour qu'il retrouve vite son avion, il a peur qu'il soit dégouté alors que ça va
mais j'ai du mal a faire comprendre au moniteur que c'est bien qu'il le reconstruise lui meme, meme si c'est long.
il veut s'en occuper pour qu'il retrouve vite son avion, il a peur qu'il soit dégouté alors que ça va
il y a une heure
Asimplex
1h
Aussi cassé que son bras
c'est pas lui!
merde, j'ai pas uploadé le fichier ou j'ai caché le gamin...
édit: corrigé
merde, j'ai pas uploadé le fichier ou j'ai caché le gamin...
édit: corrigé
il y a une heure
159
Sur ce sujet1