Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssangaucul
13j
il y a 12 jours
Un esprit affûté pour sur, longue vie à lui
esprit affuté maisavec des tendances a la celestinerie
il y a 12 jours
On a retrouvé le pilote ou juste son passeport ?
on parle d'un sabotage russe, pour l'instant
il y a 12 jours
j'ai mis le temps, mais j'ai réussi!!!
Streamable
Vidéo Streamable
L'avion :tanpis je meurs
il y a 12 jours
esprit affuté maisavec des tendances a la celestinerie
Meh il n'a que 13 ans il a le temps d'évoluer, et si tu fais des activités comme ca avec lui que tu fais en sorte qu'il fasse des trucs collectifs ça pourrait aider mais chacun sa personnalité
Loin de moi l'idée de t'expliquer comment élever ton enfant je n'en ai pas moi même, c'est mon avis sur la question jai toute confiance en ton éducation
Loin de moi l'idée de t'expliquer comment élever ton enfant je n'en ai pas moi même, c'est mon avis sur la question jai toute confiance en ton éducation
il y a 12 jours
Meh il n'a que 13 ans il a le temps d'évoluer, et si tu fais des activités comme ca avec lui que tu fais en sorte qu'il fasse des trucs collectifs ça pourrait aider mais chacun sa personnalité
oui, les trucs collectifs, c'est là ou on bataille pour l'ouvrir.
un exemple: on cherche une colo pour cet été.
dur de trouver l'activité qui l'emballe. je pense a du fun, du soleil, des potes et des copines.
il a trouver comme colo: "masterclass, astrophysique"
dur de trouver l'activité qui l'emballe. je pense a du fun, du soleil, des potes et des copines.
il y a 12 jours
oui, les trucs collectifs, c'est là ou on bataille pour l'ouvrir.
C'est quand même un chad de vouloir cultiver son jardin sur des sujets aussi poussés
en plus il va trouver des potes potentiellement aussi curieux et malins que lui
Tu couples ca a un sport collevtif et t'es bon
Continue cette bataille et ma foi s'il veut vraiment pas roule avec ce qui lui plais
Le sport cest pour le côté dvpt physique la colo astro c'est très bien, tant quil sociabilise jeune ce ne sera pas un célestin
Tu couples ca a un sport collevtif et t'es bon
Continue cette bataille et ma foi s'il veut vraiment pas roule avec ce qui lui plais
Le sport cest pour le côté dvpt physique la colo astro c'est très bien, tant quil sociabilise jeune ce ne sera pas un célestin
il y a 12 jours
201
Sur ce sujet0