InscriptionConnexion
parce-qu'il est j...
:zizou:
il y a 2 ans
Tu n'es pas Dieu, tu es simplement possédé Azlok
:chat_lunettes:
Remarque intéressante. Si jesus revenait vraiment, il finirait interné d’office, et encore dans le meilleur des cas

Pourtant les chrétiens attendent son retour, vous le reconnaîtrez comment ?
il y a 2 ans
Remarque intéressante. Si jesus revenait vraiment, il finirait interné d’office, et encore dans le meilleur des cas

Pourtant les chrétiens attendent son retour, vous le reconnaîtrez comment ?
J'attends de voir Azlok et ses camarades zinzins transformer de l'eau en vin
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
J'attends de voir Azlok et ses camarades zinzins transformer de l'eau en vin
« Homme de peu de foi »
Il me semblait qu’un des préceptes de la bible c’etait de croire sans conditions

Donc si jesus revient et qu’il ne fait pas de tour de magie, au goulag c’est ça ?
il y a 2 ans
« Homme de peu de foi »
Il me semblait qu’un des préceptes de la bible c’etait de croire sans conditions

Donc si jesus revient et qu’il ne fait pas de tour de magie, au goulag c’est ça ?
Exactement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Mais je saurai reconnaître le vrai Jésus, il me parle souvent
il y a 2 ans
Il reviendra
il y a 2 ans
Que le diable te souffle au cul
il y a 2 ans
Mais je saurai reconnaître le vrai Jésus, il me parle souvent
Et c’est Azlok le taré
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pour l'instant
il y a 2 ans
Et c’est Azlok le taré
:jesus_moqueur:
Oui
il y a 2 ans