Ce sujet a été résolu
Jésus a vraiment existé, le shill
Oui et c'était un simple chef de secte selon sa propre définition d'ailleurs
Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, et ils feront des miracles et des prodiges pour induire en erreur, s’il se pouvait, les élus. Mc 13:22

Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, et ils feront des miracles et des prodiges pour induire en erreur, s’il se pouvait, les élus. Mc 13:22
il y a 2 ans
C'est faux
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Car il est d'une origine que j'aime pas dans le mythe chrétien
Quelle origine ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Mais aussi car il usurpe mon identité divine car c'est moi Dieu
Tu n'es pas Dieu, tu es simplement possédé Azlok
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Mort sur la croix pour nos pêchers
HOSANNA
HOSANNA
AJ PLUS HAUT DES CIEUX
il y a 2 ans
Tu divagues mon pauvre
il y a 2 ans
Desperados
2 ans
J'aime Jésus
C'est bien
il y a 2 ans
Tu divagues mon pauvre
Oui il divague
il y a 2 ans
Les exégètes le détestent
il y a 2 ans
Tu divagues mon pauvre
C'est ce que disent tous les adeptes des sectes quand on leur dit qu'ils sont dans une secte
il y a 2 ans
C'est de la mythologie et faut être un simple d'esprit pour y croire et être un incroyable déni de la réalité 

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
C'est ce que disent tous les adeptes des sectes quand on leur dit qu'ils sont dans une secte
il y a 2 ans
Tu n'es pas Dieu, tu es simplement possédé Azlok
Nous verrons bien
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Car c'est un personnage de fiction.
Il a autant de valeur que Batman ou Lucky Luke.
Il a autant de valeur que Batman ou Lucky Luke.
voila un cas de r/atheism
il y a 2 ans
Les exégètes le détestent
Tout le monde le déteste
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans