Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je paie des impôts pour être en sécurité dans ma vie quotidienne, pas pour que gilbert surveille où je clique. C'est de l'abus de pouvoir
Tes impôts servent à payer les gilberts qui sont sur le net, que tu le veuille ou non.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes impôts servent à payer les gilberts qui sont sur le net, que tu le veuille ou non.
Ben c'est de la merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ben c'est de la merde
Les squatters de maison de personnes honnêtes n’ont pas leur mot à dire quand à la manière dont les impôts sont utilisés.
Et c’est très bien ainsi.
il y a un jour
ca vous intéresse ? ou je risque de me faire gilberted ?
Ya moyen tu m'envoies en mp ?
Ave Maria
il y a un jour
Les squatters de maison de personnes honnêtes n’ont pas leur mot à dire quand à la manière dont les impôts sont utilisés.
Pourquoi tu fais une fixette sur les squatteurs ? Ta résidence secondaire est occupée par des punks ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Yes je les ai pris 1 jour après en avoir parlé.
Très sympa au niveau de la forme, plus agréable à porter.
La batterie tient 2 heures de plus ce qui me permet de faire des nuits plus complètes. ( 8h annoncé mais en réalité 7h avec la rédic bruit contre 6h annoncé / 5h réalité avec les 2 )
Le point négatif : la batterie du boitier qui tient beaucoup moins bien mais un peu osef en vrai, c’est plus important la batterie des écouteurs,
La réduc de bruit sue je trouve peu être un tout petit peu mieux mais la différence n’est pas flagrante, c’est très très léger, un peu dommage mais bon.
Sinon comme d’hab, le prix toujours aussi abordable.
#apple-addict
Très sympa au niveau de la forme, plus agréable à porter.
La batterie tient 2 heures de plus ce qui me permet de faire des nuits plus complètes. ( 8h annoncé mais en réalité 7h avec la rédic bruit contre 6h annoncé / 5h réalité avec les 2 )
Le point négatif : la batterie du boitier qui tient beaucoup moins bien mais un peu osef en vrai, c’est plus important la batterie des écouteurs,
La réduc de bruit sue je trouve peu être un tout petit peu mieux mais la différence n’est pas flagrante, c’est très très léger, un peu dommage mais bon.
Sinon comme d’hab, le prix toujours aussi abordable.
#apple-addict
Bizarre pour la réduction de bruit
Tu as essayé plusieurs paires d’embouts ?
Porte tes Airpods et sur ton iPhone va dans
Réglages > AirPods Pro de Kollector > Tester l’isolation acoustique
Et après un petit test musical ça va détecter si les embouts sont bons. Sinon tu as 4 autres paires dans la boite

Tu as essayé plusieurs paires d’embouts ?
Porte tes Airpods et sur ton iPhone va dans
Réglages > AirPods Pro de Kollector > Tester l’isolation acoustique
Et après un petit test musical ça va détecter si les embouts sont bons. Sinon tu as 4 autres paires dans la boite
il y a un jour
Merci pour les conseils, je test ça dès que mon oreille droite est opérationnelle…Me suis réveillé et elle est bouchée / me fait mal à cause de boichons.
il y a un jour
Nan mais khey, tes DM sont très gentils et je t’en remercie mais v’la le topic que j’ai fait il y a très peu + je suis ancien gendarme
:
https://onche.org/topic/1[...]sos-parasites-en-france/1
Tu comprendras donc que je ne suis pas friand de cette pratique, après tu restes un onchois donc je ne dirais rien à personne. 🙊🙈🙉
Tu comprendras donc que je ne suis pas friand de cette pratique, après tu restes un onchois donc je ne dirais rien à personne. 🙊🙈🙉
ok cool merci , après je suis faucher en se moment sinon j'achète toujours mes jeux d'habitude
il y a un jour
C'est la balance en chef du forum, et en plus il déteste particulièrement ceux qui payent pas leurs jeux vidéos comme lui
il en a meme fait un topic ce monstre
il y a un jour
C'est la balance en chef du forum, et en plus il déteste particulièrement ceux qui payent pas leurs jeux vidéos comme lui
Je suis tellement une balance que j’ai jamais pharos un seul khey et les seuls contenu que je dis à la modé sont les truc pédo et le gore + quand on m’insultait trop avant.
Waw, quelle balance je fais dis-donc.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tellement une balance que j’ai jamais pharos un seul khey et les seuls contenu que je dis à la modé sont les truc pédo et le gore + quand on m’insultait trop avant.
Oui mais rien que tes menaces
Salut
il y a un jour
le mien c'est
Niveau 10
il y a un jour
J’aime le ragebait.
Bah te plains pas ensuite qu'on te prenne pour une poucave
Tu l'ai en tout cas a la modération
Salut
il y a un jour
Bah te plains pas ensuite qu'on te prenne pour une poucave
Ok boomer.
il y a un jour
ca vous intéresse ? ou je risque de me faire gilberted ?
Tkt c'est safe ici. Tu peux partager tes trouvailles mon issou
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un jour
Je lui ai répondu.
J'ai pas vu, je vais regarder ça mon bon khey
il y a un jour
256
Sur ce sujet0