InscriptionConnexion
Tentative d'hameçonnage
:miaou:

il y a un mois
Gunnm
Gunnm
1 mois
Ya le groupe de heavy metal skidrow qui est pas mal aussi
:StopCensureZoom:
skidrow a l'ancienne
il y a un mois
Tentative d'hameçonnage
impossible
il y a un mois
impossible
Ça dépend

il y a un mois
Ça dépend
pas de moi en tout cas
il y a un mois
pas de moi en tout cas
Tu te décharge de toute responsabilité

il y a un mois
Tu te décharge de toute responsabilité
nomi je lock
il y a un mois
ext.to faite pas chier
:jesus_perplexe:
lourd ton site merci khey
il y a un mois
Moi ce qui m'intéresserait vu que j'ai un pc pourri cest pouvoir jouer à la version sur geforcenow en cloud mais faut avoir les licences je crois
il y a un mois
t'as pris les airpods pro 3 du coup pelo ?
:bobmarseille:
Yes je les ai pris 1 jour après en avoir parlé.

Très sympa au niveau de la forme, plus agréable à porter.

La batterie tient 2 heures de plus ce qui me permet de faire des nuits plus complètes. ( 8h annoncé mais en réalité 7h avec la rédic bruit contre 6h annoncé / 5h réalité avec les 2 )

Le point négatif : la batterie du boitier qui tient beaucoup moins bien mais un peu osef en vrai, c’est plus important la batterie des écouteurs,

La réduc de bruit sue je trouve peu être un tout petit peu mieux mais la différence n’est pas flagrante, c’est très très léger, un peu dommage mais bon.

Sinon comme d’hab, le prix toujours aussi abordable.

#apple-addict
il y a un mois
le mien c'est
Niveau 10
Je connais mais yen a dautres
GIF
il y a un mois
je t'ai dm mon ahi
:Oopsi:
Nan mais khey, tes DM sont très gentils et je t’en remercie mais v’la le topic que j’ai fait il y a très peu + je suis ancien gendarme
:MonIssou2:
: onche.org https://onche.org/topic/1[...]sos-parasites-en-france/1

Tu comprendras donc que je ne suis pas friand de cette pratique, après tu restes un onchois donc je ne dirais rien à personne. 🙊🙈🙉
il y a un mois
Inscription libre et freeleech sur
Niveau 10
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Inscription libre et freeleech sur
Niveau 10
:fouet:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
:fouet:
Internet aurait dû rester l'espace libre, gratuit et anonyme qu'il était au début. La gendarmerie nationale n'a rien à y foutre, c'est pas ce qu'on leur demande
:igoENTdoigt:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Internet aurait dû rester l'espace libre, gratuit et anonyme qu'il était au début. La gendarmerie nationale n'a rien à y foutre, c'est pas ce qu'on leur demande
C’est une très bonne chose qu’ils y soient. Si c’est libre, alors c’est libre aussi pour eux.

Va vivre dans une ZAD si t’es pas content l’antifa.
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
C’est une très bonne chose qu’ils y soient. Si c’est libre, alors c’est libre aussi pour eux.

Va vivre dans une ZAD si t’es pas content l’antifa.
Je paie des impôts pour être en sécurité dans ma vie quotidienne, pas pour que gilbert surveille où je clique. C'est de l'abus de pouvoir
il y a un mois
y'a quoi pourquoi tu ramène le khey kollector
C'est la balance en chef du forum, et en plus il déteste particulièrement ceux qui payent pas leurs jeux vidéos comme lui
Salut
:)
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Je paie des impôts pour être en sécurité dans ma vie quotidienne, pas pour que gilbert surveille où je clique. C'est de l'abus de pouvoir
Tes impôts servent à payer les gilberts qui sont sur le net, que tu le veuille ou non.
il y a un mois