Jouer à RDR 2 pour se défouler
RDR 2 c'est plutôt un jeux d'immersion et de contemplation. C'est le jeux parfait pour jouer RP.
RDR 2 c'est plutôt un jeux d'immersion et de contemplation. C'est le jeux parfait pour jouer RP.
J'ai pas connaissance d'un autre jeu open world ou tu peux brûler, noyer, jeter d'une falaise un individu, mais bon
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as même pas besoin. Quand ils font leur délire dans la forêt, si tu les laisse faire ils mettent le feu à la croix tous seuls.
Les tout bêtes
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Non je joue plus aux JV depuis le 20 mai 2k26
Pourquoi ?
Salam aleykoum
il y a 4 heures
je connais pas
il y a 4 heures
J'ai pas connaissance d'un autre jeu open world ou tu peux brûler, noyer, jeter d'une falaise un individu, mais bon
Oui c'est vrai mais bon une fois que tu l'as fait es ce que tu as vraiment l'impression de t'etre défoulé ?
il y a 4 heures
Les lancer dans le lac pendant qu'ils sont attachés
sah quel plaisir
Ce que je fais, c'est que je les noie un peu et ensuite je les ressors plusieurs fois
Et puis des fois c'est le grand saut ou le bûcher
Ce que je fais, c'est que je les noie un peu et ensuite je les ressors plusieurs fois
il y a 4 heures
sah quel plaisir
Pareil
Leurs laisser l'espoir qu'ils vont survivre
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Cool régale toi bien et prend ton temps pour le faire , les missions sont vraiment cools car ça te permet de suivre la trame narrative qui est géniale , et la chasse et la pêche c' st cool , bref c'est un super open world
il y a 4 heures
Larme
4h
J’ai besoin de me défouler un peu
Le feu (le bûcher), l’air (saut depuis une falaise), l’eau (la noyade), la terre (traîner au lasso sur le sol)
112 GO bordel, j'aurai pas du le désinstaller
Le feu (le bûcher), l’air (saut depuis une falaise), l’eau (la noyade), la terre (traîner au lasso sur le sol)
Wayooo en vrai l'histoire est belle et les quêtes secondaires sont géniales
il y a 4 heures
Cool régale toi bien et prend ton temps pour le faire , les missions sont vraiment cools car ça te permet de suivre la trame narrative qui est géniale , et la chasse et la pêche c' st cool , bref c'est un super open world
Très zen quand t'explores.
Et la carte et les animaux sont top.
Et la carte et les animaux sont top.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai mais bon une fois que tu l'as fait es ce que tu as vraiment l'impression de t'etre défoulé ?
Zvzvzvviss
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Pareil
Aya oui. Des fois je les libère, juste pour qu'ils comprennent qu'il faut pas m'insulter gratuitement
il y a 4 heures
Aya oui. Des fois je les libère, juste pour qu'ils comprennent qu'il faut pas m'insulter gratuitement
Ensuite je l'ai tue dans le dos quand même
Personne m'insulte
Personne m'insulte
Salam aleykoum
il y a 4 heures
il y a 4 heures
En revanche j'aime bien Micah Bell
Je comprends qu'il est trahi cette bande de plouc, à chaque fois que j'ecoute un dialogue il se fait rembarré par les femmes, des que je veux etre sympa avec lui , Arthur lui balance une pique.
Je comprends qu'il est trahi cette bande de plouc, à chaque fois que j'ecoute un dialogue il se fait rembarré par les femmes, des que je veux etre sympa avec lui , Arthur lui balance une pique.
il y a 4 heures
Wayooo en vrai l'histoire est belle et les quêtes secondaires sont géniales
il y a 4 heures
Ensuite je l'ai tue dans le dos quand même
Personne m'insulte
Personne m'insulte
il y a 4 heures
Larme
4h
J’ai besoin de me défouler un peu
Franchement RDR 2, je l'ai fais qu'une seule fois
J'ai jamais voulu niquer toute ma progression
Je sais pas si je le referai un jour, ça va faire 6 ans la
J'ai jamais voulu niquer toute ma progression
Je sais pas si je le referai un jour, ça va faire 6 ans la
il y a 4 heures
126
Sur ce sujet0