RDR2 nous propose une histoire où on choppe une maladie à cause d'un petit usurier J. J'ai trop l'impression que c'est comme la vraie vie.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
L'histoire à l'air incroyable, mais j'ai la flemme de suivre les missions
Je te comprend. Evade toi, ce jeu est une expérience
il y a 4 heures
Énorme malaise abrutin
Rase le mur brother c'est pas pour toi ici
Salam aleykoum
il y a 4 heures
TUE LES CHOFS
TUE LES CHOFS
TUE LES CHOFS
TUE LES CHOFS
TUE LES CHOFS
GTA 6 2026
Boosté sans consentement
il y a 4 heures
Mon ancien pc commence à être obsolète et je veux me refaire une config tu me conseilles quels composants
Oula je serais pas du tout te conseiller mon clé, j'ai un vieux i7 et une RTX 2070 super.
J'ai pas du tout suivie les nouvelles gen, ni les bons plans
il y a 4 heures
Jouer à RDR 2 pour se défouler
RDR 2 c'est plutôt un jeux d'immersion et de contemplation. C'est le jeux parfait pour jouer RP.
RDR 2 c'est plutôt un jeux d'immersion et de contemplation. C'est le jeux parfait pour jouer RP.
il y a 4 heures
je me rappelle de presque rien
tu te défoules en tirant ?
je trouve le jeu trop lent pour être un assez bon défouloir pour moi, j'aimais bien doom pour me défouler par exemple
je trouve le jeu trop lent pour être un assez bon défouloir pour moi, j'aimais bien doom pour me défouler par exemple
Ca c'est bien kheyette. Je suis en train de jouer à Eternal.
il y a 4 heures
GTA 6 2026
On pourra tuer des arabes dans GTA 6 si ça peut te rassurer ils vont mettre que des maghrébin et noir parce qu'ils sont progressistes
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappelle de presque rien
il y a 4 heures
On pourra tuer des arabes dans GTA 6 si ça peut te rassurer ils vont mettre que des maghrébin et noir parce qu'ils sont progressistes
J’y jouerai pas
Boosté sans consentement
il y a 4 heures-PEMT
Ca c'est bien kheyette. Je suis en train de jouer à Eternal.
je connais pas
il y a 4 heures-PEMT
RDR2 nous propose une histoire où on choppe une maladie à cause d'un petit usurier J. J'ai trop l'impression que c'est comme la vraie vie.
il y a 4 heures
Je me défoule en les attrapant au lasso, puis je les tue de différentes manières
Les lancer dans le lac pendant qu'ils sont attachés
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Oula je serais pas du tout te conseiller mon clé, j'ai un vieux i7 et une RTX 2070 super.
Moi c'est pire J'ai un Ryzen 5 et une 2060
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Il y à le KAKA klan un moment tu peux commettre un génocide
T'as même pas besoin. Quand ils font leur délire dans la forêt, si tu les laisse faire ils mettent le feu à la croix tous seuls.
il y a 4 heures
Je me défoule en les attrapant au lasso, puis je les tue de différentes manières
t'es créatif
il y a 4 heures
T'es pauvre ?
Non je joue plus aux JV depuis le 20 mai 2k26
Boosté sans consentement
il y a 4 heures
126
Sur ce sujet0