Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À part certains onchois peu de gens le savent
de toute façon
Niveau 80
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine ton collègue c'est un clodo qui transpire de la 86
il y a 5 heures
C'est ça le pire je crois on la même pas élu cette enculer
Bah un admin a pas vocation à être élu, c est plus un mec fiable/pote du fondateur, c est plus les modérateurs qui peuvent être élus
il y a 5 heures
C'est ça le pire je crois on la même pas élu cette enculer
Abc nous pisse dessus, il est autant coupable que Propulse pour l'image actuelle du Village.
il y a 5 heures
JSB
5h
nous sommes actuellement a 18 bannis arbitraires + 3 ou 4 ban pour demandes troll
À la limite ne rien faire contre ces décisions d'accord mais pourquoi tu es autant méchant avec Propulse ?
Surtout que tu l'as déjà ragebait ou autre plusieurs fois... c'est censé être ton coéquipier mais vous avez toujours agis comme si vous étiez adversaire
Surtout que tu l'as déjà ragebait ou autre plusieurs fois... c'est censé être ton coéquipier mais vous avez toujours agis comme si vous étiez adversaire
il y a 5 heures
Bah un admin a pas vocation à être élu, c est plus un mec fiable/pote du fondateur, c est plus les modérateurs qui peuvent être élus
Sauf qu'il est ni fiable ni pote avec ABC
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbc nous pisse dessus, il est autant coupable que Propulse pour l'image actuelle du Village.
Je l'ai insulter de cuck ça détend au moins
il y a 5 heures
imagine ton collègue c'est un clodo qui transpire de la 86
il y a 5 heures
Sauf qu'il est ni fiable ni pote avec ABC
Il a juste sucé abc
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
de toute façon
Niveau 80
Aya ça gitote maintenant
il y a 5 heures
Il a juste sucé abc
Il a menace de se suicider si il était pas admin cette poire
il y a 5 heures
À la limite ne rien faire contre ces décisions d'accord mais pourquoi tu es autant méchant avec Propulse ?
Ah bordel c est l autre admin , c est lunaire
j avoue 0 solidarité on se croirait dans ma boîte irl
il y a 5 heures
Il a menace de se suicider si il était pas admin cette poire
il y a 5 heures
83
Sur ce sujet0