Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je ne vois pas dans quelle réalité parallèle tu te fais ban def de Village
La poire propulse à parler que veux tu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a vraiment dis ca ?
sans troll oui
il avait bien dit aussi que Village serait jamais avn2 mais une nouvelle communauté
il avait bien dit aussi que Village serait jamais avn2 mais une nouvelle communauté
il y a 5 heures
sans troll oui
ayaaa après je connais pas le lore, mais le forum est détruit par la 8.6 la toute façon
il y a 5 heures
il peut rien faire jusqu'aux élections
il lisse son forum se faire violer
il lisse son forum se faire violer
Non mais Propulse est admin hein y'a pas d'éléction c'est ABC qui la choisi de lui même
il y a 5 heures
Non mais Propulse est admin hein y'a pas d'éléction c'est ABC qui la choisi de lui même
Il se fout de notre gueule
il y a 5 heures
mais comment ca il doit attendre les élections ? il peut pas juste debav les gens + enlever l’admin de propulse ?
il y a 5 heures
ayaaa après je connais pas le lore, mais le forum est détruit par la 8.6 la toute façon
soit par la 8.6 soit par la diffammation
Village est RIP
Village est RIP
il y a 5 heures
un géré par lbl un par propulse
Il est encore en vie lbl ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui de prop
il y a 5 heures
Levelle
6h
Ahient l'ironie t'as quitté Onche car trop d'homophobes et tu te fais ban de village car t'es PD
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
psy4trie
5h
mais comment ca il doit attendre les élections ? il peut pas juste debav les gens + enlever l’admin de propulse ?
Foutage de gueule
il y a 5 heures
Il est encore en vie lbl ?
il y a 5 heures
Elle devient quoi elle ?
J'sais pas mais c'était vraiment une bonne admin son départ ça a été la débandade bordel elle mettait de la raison dans toute cette folie
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
tout le forum se fait ban et abc veut organiser des elections que dans 2 semaines, il veut pas réagir à chaud
revenez sur Onche les villageois
revenez sur Onche les villageois
il y a 5 heures
97
Sur ce sujet0