Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube3500€ de salaire mensuel, monsieur enchaine pendant 15 ans des crédits pour s'acheter des produits de luxe
Il s'est ruiné pour faire semblant d'être riche
il y a 2 mois
Sondage — 36 votes
Golem de compet'
Le prix du paraître
Autre / ne se prononce pas (post ou cancer)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en connais, c'est très fréquent dans le milieu saisonnier. Ils me font tellement de la peine sérieux. Les types ont 30 ans, ça fait 5 ans qu'ils font les saisons, 10 ans qu'ils bossent, ils me disent qu'ils sont à -500 sur le compte à la fin avril et qu'ils attendent le dernier salaire pour pouvoir rentrer car ils ont tout claqué en coke/soirée/vêtement/restau
il y a 2 mois
FicellePicarde
2 mois
J'ai voté "Golem de compet'" sans voir la vidéo
Le choix de la raison
il y a 2 mois
Avec 3500 balles il pouvait vivre comme un pauvre pendant quelques années avant de devenir petit rentier, mais non
il y a 2 mois
ce golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
J'en connais, c'est très fréquent dans le milieu saisonnier. Ils me font tellement de la peine sérieux. Les types ont 30 ans, ça fait 5 ans qu'ils font les saisons, 10 ans qu'ils bossent, ils me disent qu'ils sont à -500 sur le compte à la fin avril et qu'ils attendent le dernier salaire pour pouvoir rentrer car ils ont tout claqué en coke/soirée/vêtement/restau
Sélection à ce niveau là
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
J'en connais, c'est très fréquent dans le milieu saisonnier. Ils me font tellement de la peine sérieux. Les types ont 30 ans, ça fait 5 ans qu'ils font les saisons, 10 ans qu'ils bossent, ils me disent qu'ils sont à -500 sur le compte à la fin avril et qu'ils attendent le dernier salaire pour pouvoir rentrer car ils ont tout claqué en coke/soirée/vêtement/restau
saison dans la restauration non? j'ai connu ça dans les stations de sport d'hiver
il y a 2 mois
saison dans la restauration non? j'ai connu ça dans les stations de sport d'hiver
Exact khey, tu faisais ça quand ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas longtemps.
Les gars qui taffent 60h par semaine full heures sup déclarées + loggés nourris, et qui malgré ça repartent en fin de saison sans 1 euro de coté je connais ça par coeur.
Après ils defouraillent des schnecks anglaises et hollandaises à tout va.
Il faut un minimum de tune pour sortir dans les restau et boites, s'habiller..
Les gars qui taffent 60h par semaine full heures sup déclarées + loggés nourris, et qui malgré ça repartent en fin de saison sans 1 euro de coté je connais ça par coeur.
il y a 2 mois
Matamoros11
2 mois
Il y a pas longtemps.
Sans sortir tu les choppes hein, ils sont débiles
Un date from tinder ça coûte maximum 50 balles et encore, si tu vas boire des cocktails
Un date from tinder ça coûte maximum 50 balles et encore, si tu vas boire des cocktails
il y a 2 mois
et tu en as qui arrivent à économiser 300-400€ par mois avec un smic
naturelle
naturelle
il y a 2 mois
Ca arrive plus souvent qu'on le croit j'ai un pote qui bosse en Suisse donc bien rémunéré et qui est toujours fauché
et chez moi l'immobilier est pas cher hein
Par contre il prend de la coke donc ca joue
c'est juste un exemple yen a plein des comme lui
il y a 2 mois
Dortiguier2
2 mois
Ca arrive plus souvent qu'on le croit j'ai un pote qui bosse en Suisse donc bien rémunéré et qui est toujours fauché
et chez moi l'immobilier est pas cher hein
c'est juste un exemple yen a plein des comme lui
La coke oui ça change tout, ça démultiplie l'impression fausse d'être fort
il y a 2 mois
La coke oui ça change tout, ça démultiplie l'impression fausse d'être fort
Et à 60 balles le gramme ca démultiplie les dépenses aussi
Après c'est lui qui gère mal aussi j'ai déjà vu plein de cadres qui en prennent ils mettent pas tout leur argent dedans
Après c'est lui qui gère mal aussi j'ai déjà vu plein de cadres qui en prennent ils mettent pas tout leur argent dedans
il y a 2 mois
Et à 60 balles le gramme ca démultiplie les dépenses aussi
ça coutait beaucoup moins il y a 6 ans et encore moins maintenant ça inonde le marché avec son cout c'est 30 euros nan? ou un truc comme ça
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0