InscriptionConnexion

3500€ de salaire mensuel, monsieur enchaine pendant 15 ans des crédits pour s'acheter des produits de luxe
:Crie:

Il s'est ruiné pour faire semblant d'être riche
:nez:
il y a 2 heures

Sondage – 22 votes

Golem de compet'
Le prix du paraître
Autre / ne se prononce pas (post ou cancer)
J'en connais, c'est très fréquent dans le milieu saisonnier. Ils me font tellement de la peine sérieux. Les types ont 30 ans, ça fait 5 ans qu'ils font les saisons, 10 ans qu'ils bossent, ils me disent qu'ils sont à -500 sur le compte à la fin avril et qu'ils attendent le dernier salaire pour pouvoir rentrer car ils ont tout claqué en coke/soirée/vêtement/restau
:honteux:
il y a 2 heures
J'ai voté "Golem de compet'" sans voir la vidéo
il y a 2 heures
J'ai voté "Golem de compet'" sans voir la vidéo
Le choix de la raison
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
Avec 3500 balles il pouvait vivre comme un pauvre pendant quelques années avant de devenir petit rentier, mais non
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
ce golem
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
des bon goys
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
J'en connais, c'est très fréquent dans le milieu saisonnier. Ils me font tellement de la peine sérieux. Les types ont 30 ans, ça fait 5 ans qu'ils font les saisons, 10 ans qu'ils bossent, ils me disent qu'ils sont à -500 sur le compte à la fin avril et qu'ils attendent le dernier salaire pour pouvoir rentrer car ils ont tout claqué en coke/soirée/vêtement/restau
Sélection à ce niveau là
:Conan_Sourire:
il y a 2 heures
saison dans la restauration non? j'ai connu ça dans les stations de sport d'hiver
il y a 2 heures
saison dans la restauration non? j'ai connu ça dans les stations de sport d'hiver
Exact khey, tu faisais ça quand ?
il y a 2 heures
Il y a pas longtemps.
Les gars qui taffent 60h par semaine full heures sup déclarées + loggés nourris, et qui malgré ça repartent en fin de saison sans 1 euro de coté je connais ça par coeur.
Après ils defouraillent des schnecks anglaises et hollandaises à tout va.
Il faut un minimum de tune pour sortir dans les restau et boites, s'habiller..
il y a une heure