Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sert a rien que je rejoigne le groupe bodycam j'ai du toutes les voir wayoo, la meuf s'en sort bien la pauvre
Si tu as envie tu peux faire des topics bodycam
Et y'a toujours des nouveautés
Et y'a toujours des nouveautés
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a des cas où l'homme ne montre pas direct son vrai visage mais en effet y'a d'autres où il est ouvertement violent et malveillant et la femme y va quand même
Celles qui y vont c'est des minorités et elles ont des pb psy
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Celles qui y vont c'est des minorités et elles ont des pb psy
Ça je ne sais pas mais je pense que y'a plein de cas possibles pour ce genre de relation toxique, après sûr que dire à la meuf "Cheh fallait se mettre avec un bon gars" c'est contre productif...
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeBordel de merde, cette horreur
La femme complètement brisée qui fait que de s'excuser alors qu'on la sauve
#bodycam
Si elle s' excuse d' elle même c' est que au départ de toute cette histoire, elle est en tord et totalement fautive
il y a 2 heures
Minerve
3h
Contexte :
Deux jours plus tard, un homme de 36 ans, Moises May, a été arrêté.
D’après le rapport d’arrestation :
- quelques jours avant, une dispute aurait dégénéré ;
- il aurait immobilisé la victime dans une salle de bain, coupé la majeure partie de ses cheveux avec une machette et l’aurait frappée ;
- lorsqu’elle est revenue récupérer ses affaires, il aurait verrouillé la maison pour l’empêcher de partir ;
- il l’aurait menacée de mort si elle repartait encore ;
- puis il l’aurait emmenée à l’étage, attachée au sol avec une chaîne, avant de partir avec son téléphone.
La femme a réussi à casser une fenêtre et appeler à l’aide, ce qui a alerté les voisins, qui ont appelé les secours.
La police a indiqué que la victime et l’homme ont un enfant ensemble. L’homme a été inculpé notamment pour enlèvement, mise en danger et agression, et placé en détention sous caution.
Deux jours plus tard, un homme de 36 ans, Moises May, a été arrêté.
D’après le rapport d’arrestation :
- quelques jours avant, une dispute aurait dégénéré ;
- il aurait immobilisé la victime dans une salle de bain, coupé la majeure partie de ses cheveux avec une machette et l’aurait frappée ;
- lorsqu’elle est revenue récupérer ses affaires, il aurait verrouillé la maison pour l’empêcher de partir ;
- il l’aurait menacée de mort si elle repartait encore ;
- puis il l’aurait emmenée à l’étage, attachée au sol avec une chaîne, avant de partir avec son téléphone.
La femme a réussi à casser une fenêtre et appeler à l’aide, ce qui a alerté les voisins, qui ont appelé les secours.
La police a indiqué que la victime et l’homme ont un enfant ensemble. L’homme a été inculpé notamment pour enlèvement, mise en danger et agression, et placé en détention sous caution.
Un véritable chad
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0