InscriptionConnexion
bah parce que ton vécu ne prouve pas grand chose
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

il faudrait un plus grand échantillon
il y a 3 heures

:wrex_gif:
comment ose tu
il y a 3 heures
:wrex_gif:
comment ose tu
j'ose
:naturliche:
il y a 3 heures
Contexte :

Deux jours plus tard, un homme de 36 ans, Moises May, a été arrêté.

D’après le rapport d’arrestation :

- quelques jours avant, une dispute aurait dégénéré ;
- il aurait immobilisé la victime dans une salle de bain, coupé la majeure partie de ses cheveux avec une machette et l’aurait frappée ;
- lorsqu’elle est revenue récupérer ses affaires, il aurait verrouillé la maison pour l’empêcher de partir ;
- il l’aurait menacée de mort si elle repartait encore ;
- puis il l’aurait emmenée à l’étage, attachée au sol avec une chaîne, avant de partir avec son téléphone.

La femme a réussi à casser une fenêtre et appeler à l’aide, ce qui a alerté les voisins, qui ont appelé les secours.

La police a indiqué que la victime et l’homme ont un enfant ensemble. L’homme a été inculpé notamment pour enlèvement, mise en danger et agression, et placé en détention sous caution.
Selection
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
j'ose
Je te défonce irl
:torche:
sauf si tu fais du mma
il y a 3 heures
Ouin ouin les méchants z'homme
:coeurpleure:
Je comprends pas ce délire de surgénéraliser sur tous les hommes, des hommes peuvent être mauvais mais des femmes aussi et dans les deux cas c'est une minorité alors ce délire de comparer les deux sexes sur cette minorité et d'accabler le sexe masculin car cette minorité serait plus grosse chez lui je trouve ça injuste et fallacieux
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je te défonce irl
sauf si tu fais du mma
viens me chercher
il y a 3 heures

Bah dans les deux sexes les individus vraiment nuisibles sont minoritaires donc accabler les hommes parce qu'il y'a 1% % de "mauvais" chez eux contre 0.2% chez les femmes (chiffre totalement sortis du cul mais bon c'est pour montrer l'idée) je ne vois pas l'intérêt
:PeepoBored:
il y a 3 heures
viens me chercher
J arrive je suis le nain d 1,71 sur la barre de traction
il y a 3 heures
Je défend pas l'homme
:Crapaud-chat:
Mais se mettre avec un homme violent, ça finit comme ça, et pourtant elle y retourne toujours
Après y'a des cas où l'homme ne montre pas direct son vrai visage mais en effet y'a d'autres où il est ouvertement violent et malveillant et la femme y va quand même
:uwu:
il y a 3 heures
J arrive je suis le nain d 1,71 sur la barre de traction
sneak attack
il y a 3 heures
En 2026 c'est le minimum
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Bah dans les deux sexes les individus vraiment nuisibles sont minoritaires donc accabler les hommes parce qu'il y'a 1% % de "mauvais" chez eux contre 0.2% chez les femmes (chiffre totalement sortis du cul mais bon c'est pour montrer l'idée) je ne vois pas l'intérêt
heureusement mais ca ne change pas que la plupart des monstres sont des hommes
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Contexte :

Deux jours plus tard, un homme de 36 ans, Moises May, a été arrêté.

D’après le rapport d’arrestation :

- quelques jours avant, une dispute aurait dégénéré ;
- il aurait immobilisé la victime dans une salle de bain, coupé la majeure partie de ses cheveux avec une machette et l’aurait frappée ;
- lorsqu’elle est revenue récupérer ses affaires, il aurait verrouillé la maison pour l’empêcher de partir ;
- il l’aurait menacée de mort si elle repartait encore ;
- puis il l’aurait emmenée à l’étage, attachée au sol avec une chaîne, avant de partir avec son téléphone.

La femme a réussi à casser une fenêtre et appeler à l’aide, ce qui a alerté les voisins, qui ont appelé les secours.

La police a indiqué que la victime et l’homme ont un enfant ensemble. L’homme a été inculpé notamment pour enlèvement, mise en danger et agression, et placé en détention sous caution.
C'est horrible, mais je m'attendais à ce que ce soit une personne enlevée jeune, brisée, abusée et gardée enchainée genre 5 ou 10 piges
il y a 3 heures

Bordel de merde, cette horreur
:catpilled:

La femme complètement brisée qui fait que de s'excuser alors qu'on la sauve
:catpilled:

#bodycam
Ça sert a rien que je rejoigne le groupe bodycam j'ai du toutes les voir wayoo, la meuf s'en sort bien la pauvre
:Choque4:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
C'est horrible, mais je m'attendais à ce que ce soit une personne enlevée jeune, brisée, abusée et gardée enchainée genre 5 ou 10 piges
Idem, on a maintenant l’habitude de voir ce genre de scénario, surtout aux USA avec ce type de vidéos
:Deformation:
il y a 3 heures
heureusement mais ca ne change pas que la plupart des monstres sont des hommes
:risi_celestin:
Je ne pense pas que l'écart reel entre les sexes soit si important que ça...c'est surtout que les femmes monstrueuses sont plus discrètes dans leurs méfaits(poison ou étouffement souvent chez des personnes vulnérable, enfants, vieux, malades qui peuvent passer pour des morts "naturelles") ou sont plus souvent à l'état latent ou complices de leurs equivalents masculins ou parfois même instigatrices et ç'est l' homme qui fait le sale boulot, renseigne toi sur les "crimes passionnels" tu verras que c'est souvent la femme du couple meurtrier qui sera à l'initiative et l'homme l'exécutant que la victime soit un homme, une femme ou même un enfant dans certains cas et c'est très bien illustré dans le roman "Thérèse Raquin" cette dynamique
Et les femmes sont aussi moins soupçonnés de crime ou délit que les hommes... Quand un couple hétérosexuel est impliqué une femme peut souvent échapper aux poursuites en disant qu'elle était "sous emprise" ou qu'elle "ne savait pas"

Mais bref la majorité des hommes et des femmes ne sont pas des monstres donc est ce que se focaliser sur le sex ratio des monstres est important ?
il y a 3 heures
Je ne pense pas que l'écart reel entre les sexes soit si important que ça...c'est surtout que les femmes monstrueuses sont plus discrètes dans leurs méfaits(poison ou étouffement souvent chez des personnes vulnérable, enfants, vieux, malades qui peuvent passer pour des morts "naturelles") ou sont plus souvent à l'état latent ou complices de leurs equivalents masculins ou parfois même instigatrices et ç'est l' homme qui fait le sale boulot, renseigne toi sur les "crimes passionnels" tu verras que c'est souvent la femme du couple meurtrier qui sera à l'initiative et l'homme l'exécutant que la victime soit un homme, une femme ou même un enfant dans certains cas et c'est très bien illustré dans le roman "Thérèse Raquin" cette dynamique
Et les femmes sont aussi moins soupçonnés de crime ou délit que les hommes... Quand un couple hétérosexuel est impliqué une femme peut souvent échapper aux poursuites en disant qu'elle était "sous emprise" ou qu'elle "ne savait pas"

Mais bref la majorité des hommes et des femmes ne sont pas des monstres donc est ce que se focaliser sur le sex ratio des monstres est important ?
je verrais ce que tu m'as recommandé khey

pour moi si ca importe , même si pas tant que ca
il y a 3 heures
Ouin ouin le méchant garçon qui me fait mouiller ma battu
Je comprends pas les conséquences de mes choix
this bordel

Pour en arriver là sans voir les signes avant-coureurs, c'est de la sélection naturelle
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Burn the coal pay the toll
il y a 3 heures