Tu sais, je réfléchis depuis quelques mois. Je craignais un peu de te revoir, qu'un amour fou se déclenche et foute le bazar. Mais ce n'est pas le cas. Pourtant, je ne suis pas indifférent non plus. En fait, je sens que tout est possible, que tout est trop tôt, mais je refuse de me fermer à tout ce que l'avenir pourrait offrir. Désolé, ça ne fait pas vraiment rêver comme discours, mais je ne te vendrais jamais de l'amour ou de l'espoir par commodité. Je ne suis aucun plan, il y a ce côté un peu perdu, un peu de désir honnête, c'est vrai, puis quelque chose que j'appelle ouverture parce que je n'ai pas d'autres mots. C'est ça : je souhaite me rapprocher de toi, et ne pas rester fermé à autre chose que de l'amitié, même si ça n'arrive jamais
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoup gratuit
Je te prépare psychologiquement sur ce qui va se passer
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Je te prépare psychologiquement sur ce qui va se passer
Non mais loup gratuit quand même c'est hilarant
il y a 8 heures
Depuis que tu joues intérieurement le romantique elle, elle a eu le temps de se prendre 10 bites et de faire le tour du monde
il y a 8 heures
Non mais loup gratuit quand même c'est hilarant
Baize la khey c'est ta seule chance
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
évite les "même si ça n'arrivera jamais" et ces autres trucs, tu vas te porter l'oeil
il y a 8 heures
Depuis que tu joues intérieurement le romantique elle, elle a eu le temps de se prendre 10 bites et de faire le tour du monde
Ca fait 10 ans que vous êtes toujours aussi immatures les incels
J'ai rien de romantique d'ailleurs
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaize la khey c'est ta seule chance
On a déjà couché ensemble
il y a 8 heures
Faudrait dire ça à ton message romantique plus qu'à moi
il y a 8 heures
solaire
8h
évite les "même si ça n'arrivera jamais" et ces autres trucs, tu vas te porter l'oeil
Mon ouverture implique le fait que ça n'arrive pas, moi-même je suis irrésolu, comment savoir ?
il y a 8 heures
T'as l'air très rationnel dans ton message
C'est pas une critique
T'envoies quand ?
C'est pas une critique
T'envoies quand ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Mais c'est très bien comme ça clé. Franchement si ça ne lui va pas bin ozef elle ne te mérite pas.
il y a 8 heures
FreeW0lf
8h
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
T'as l'air très rationnel dans ton message
C'est pas une critique
T'envoies quand ?
C'est pas une critique
T'envoies quand ?
Oui, je n'ai jamais été un sentimental. Là dans l'heure tranquillement
il y a 8 heures
Maintenant tu réécris la même en faisant des alexandrins.
Ayaaaaoo dose
il y a 8 heures
Ce soir y aura un mec dans son trou du cul qu’elle écartera des deux mains pendant que tu seras en train de poireauter devant ton tel en attendant de voir si elle réagit
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Ce soir y aura un mec dans son trou du cul qu’elle écartera des deux mains pendant que tu seras en train de poireauter devant ton tel en attendant de voir si elle réagit
Vous parlez à un anarchiste, j'en ai rien à carrer qu'une meuf baise avec des types, même si on est en couple. C'est vos problèmes de golems ça
il y a 8 heures
236
Sur ce sujet0