Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn leurs donne des compléments alimentaires pour s'y adapter et c'est Nicolas qui paye
Oui, mais ça ne change pas leur pack de textures, ni leur manière de penser, donc les gens là-bas doivent à peine les tolérer, l'extrême-droite est quand même assez marquée en Finlande, et il faut aimer l'isolement social...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
Pourtant il y a Soldiers of Odin là-bas, une milice anti-immigration, si même la Finlande ça devient boucaqueland, c'est chaud...
Ma soeur y était il y a quelques semaines et d'après ce qu'elle m'a dit même Helsinki est encore très blanche
Pour les statistiques il y a ça :

Pour les statistiques il y a ça :
il y a 8 heures
Comme j'ai dis un peu plus haut, j'ai forcé le trait, une pointe d'humour radicale, mais tant mieux pour Helsinki
J'avais rencontré des Finlandais il y a 4 ans dans un pub, ils étaient en voyage en Normandie, très sympa les gars, on a bien discuté, il ne faut pas leur parler de communisme ou de Russie par contre, ce qui se comprend
J'avais rencontré des Finlandais il y a 4 ans dans un pub, ils étaient en voyage en Normandie, très sympa les gars, on a bien discuté, il ne faut pas leur parler de communisme ou de Russie par contre, ce qui se comprend
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
En 20 ans ça a quand même baissé dans la catégorie "Finlandais"...
il y a 7 heures
En 20 ans ça a quand même baissé dans la catégorie "Finlandais"...
Oui le GR est partout, mais pas au même niveau qu'en France
il y a 7 heures
240
Sur ce sujet0