Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn de goy
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Pourtant il y a Soldiers of Odin là-bas, une milice anti-immigration, si même la Finlande ça devient boucaqueland, c'est chaud...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Je vois qu'un boudin avec une brosse a chiotte dans la video
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Pourtant il y a Soldiers of Odin là-bas, une milice anti-immigration, si même la Finlande ça devient boucaqueland, c'est chaud...
Tout les pays blancs doivent être remplacé
il y a 8 heures
Tout les pays blancs doivent être remplacé
Apparemment, même là où les gens colorés ne sont pas adaptés au climat
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois qu'un boudin avec une brosse a chiotte dans la video
Nonobstant ,nous sommes tous frères
defenseur du dogme catholique
il y a 8 heures
Je dis rien mais je pense beaucoup
il y a 8 heures
Les femmes sont primitives et instinctives, elles vont vers celui qui a le plus de testo/agressif, elle réfléchisse pas du tout en terme de métissage, nation, race
il y a 8 heures
J'espère qu'elle est célibataire au moins parce que si en plus elle s'est fait blacked à l'insu d'un mec en train de se faire pazifier par un drone
il y a 8 heures
Les femmes sont primitives et instinctives, elles vont vers celui qui a le plus de testo/agressif, elle réfléchisse pas du tout en terme de métissage, nation, race
El famoso piller de la nation
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ce sont des grands enfants qui ont besoin d'être mis sous tutelle par leur père, puis par leur mari, ce que les hommes occidentaux ne comprennent pas.
il y a 8 heures
On leurs donne des compléments alimentaires pour s'y adapter et c'est Nicolas qui paye

il y a 8 heures
Je dis rien mais je pense beaucoup
Je vois ça, perso je force un peu le trait, mais bon, l'avenir est obscur
Et pas sûr que ce soit la même immigration qu'en Norvège, j'avais vu des étrangers, mais même venant d'autres continents, ils parlaient en Norvégien sans le moindre accent, pas la même classe sociale il faut croire, surtout avec le niveau de vie du pays...
Et pas sûr que ce soit la même immigration qu'en Norvège, j'avais vu des étrangers, mais même venant d'autres continents, ils parlaient en Norvégien sans le moindre accent, pas la même classe sociale il faut croire, surtout avec le niveau de vie du pays...
il y a 8 heures
240
Sur ce sujet0