Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kheyette je suis déjà sorti avec des filles vachement plus diplômées et aisées que moi. T'as pas moyen de l'approcher ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin restes toute seule pour toujours alors. C'est sûr là au moins tu risques rien bien joué !
il y a un mois
J'aime bien regarder des chiffres pendant des heures, genre fiche de paie, résultats sportifs, indices boursier, données statistiques, horaires de trains, bus etc.
J'assume pas du tout IRL
J'assume pas du tout IRL
il y a un mois
Parcourir le monde en cherchant l'amour ? Oh mon Dieu, ça m'a l'air d'une vie horrible !
il y a un mois
ah je connais pas ce sentiment mais c'est très personnel les petits plaisirs coupables
J'aime bien péter sur mes animaux aussi
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
tu vois khey, j'ai failli commencer mon topic par "et lâchez tout de suite vos claviers si c'est pour me raconter comment vous aimez vous masturber avec une sonde urinaire les taraient"
mais je me suis dit
non, les kheys sont pas si fous, les kheys vont me dire qu'ils aiment écouter julien clerc dans la bagnole ou quelque chose de ce acabit
mais je me suis dit
non, les kheys sont pas si fous, les kheys vont me dire qu'ils aiment écouter julien clerc dans la bagnole ou quelque chose de ce acabit
écouter julien clerc dans la bagnole ou quelque chose de cet acabit
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
1 mois
J'aime bien regarder des chiffres pendant des heures, genre fiche de paie, résultats sportifs, indices boursier, données statistiques, horaires de trains, bus etc.
J'assume pas du tout IRL
J'assume pas du tout IRL
alors ça c'est pour le moins singulier
il y a un mois
Eussoudore
1 mois
J'assume pas du tout IRL
J'assume pas du tout IRL
c'est quoi c'est que tu trouves ça beau ?
il y a un mois
non mais toi faut faire qqch pour faire baisser ton cortisol c'est plus possible
il y a un mois
Rajav
1 mois
J'aime bien me masturber
coupable seulement si t'es un vieux chrétien du moyen âge
il y a un mois
c'est un plaisir sans trop de culpabilité ça, ici on a des kheys qui aiment camping paradis, les sandwich sodebo, christophe mae et un autre qui regarde toutes les saisons de koh lanta depuis 10 ans
alors les petits bonbons citrons c'est mignon
alors les petits bonbons citrons c'est mignon
Bah les bonbons c'est pas bons pour les dents et la santé
Le citron non plus mais si on rince c'est bon
Le citron non plus mais si on rince c'est bon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
90
Sur ce sujet0