Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah non mais là je vais tout simplement mourir
attend attend attend
je dois reprendre mon souffle
ça fait DIX ANS
que tu REvisionne koh lanta
en plus en STREAMING
t'es mon champion t'es vraiment mon champion
attend attend attend
ça fait DIX ANS
t'es mon champion t'es vraiment mon champion
Y'a des passages sympa, comme mohamed et la chèvre, la grève de la faim, les embrouilles diverses, les évacuations pour cause de tempête etc...
je pense m’arrêter aux alentours de 2018 et revoir uniquement celle avec claude qui était vers 2020 je crois
je pense m’arrêter aux alentours de 2018 et revoir uniquement celle avec claude qui était vers 2020 je crois
il y a un mois
Je parle des trucs acide genre les citrons et mes bonbons qui piquent
c'est un plaisir sans trop de culpabilité ça, ici on a des kheys qui aiment camping paradis, les sandwich sodebo, christophe mae et un autre qui regarde toutes les saisons de koh lanta depuis 10 ans
alors les petits bonbons citrons c'est mignon
alors les petits bonbons citrons c'est mignon
il y a un mois
Y'a des passages sympa, comme mohamed et la chèvre, la grève de la faim, les embrouilles diverses, les évacuations pour cause de tempête etc...
ah mais je suis entièrement d'accord
il y a un mois
Garder ma merde dans mon cul alors qu’elle est prête à sortir et faire des petits pets très odorant
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
Après si t'attends jusqu'à la fin des temps qu'il vienne te draguer tu risques de t'ennuyer ferme
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Garder ma merde dans mon cul alors qu’elle est prête à sortir et faire des petits pets très odorant
mais c'est parce que t'aimes l'odeur ?
il y a un mois
J'ai regardé toutes les saisons de Un, dos, tres plusieurs fois. (les vieux).
il y a un mois
GamerMaid
1 mois
J'ai regardé toutes les saisons de Un, dos, tres plusieurs fois. (les vieux).
vous mentez pour grimper dans le classement avouez ?
il y a un mois
mais c'est parce que t'aimes l'odeur ?
Je dirais pas que j'aime mais c’est la ptite fierté de quand on sent ses propres pets
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes films Resident Evil et Fast and Furious
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Tony316
1 mois
Les films Resident Evil et Fast and Furious
HAHAHAHA FAST AND FURIOUS
vous êtes vraiment trop forts
il y a un mois
Je dirais pas que j'aime mais c’est la ptite fierté de quand on sent ses propres pets
ah je connais pas ce sentiment mais c'est très personnel les petits plaisirs coupables
il y a un mois
à part si tu pousses des enfants pour prendre leur place, pas de culpabilité à avoir
il y a un mois
HAHAHAHA FAST AND FURIOUS
Je les ai tous en 4K physique
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Déjà les garçon tu sais on est les derniers au courant qu'une fille est à fond sur nous donc si tu ne vas pas le voir oui en effet il risque de ne pas calculer. Go kheyette !
il y a un mois
82
Sur ce sujet0