InscriptionConnexion
Go WAIS c’est inquiétant
:zahi:
T'es sûr que c'est pas toi qui captes pas le second degré ?
:Hautain:
il y a 2 heures
T'es sûr que c'est pas toi qui captes pas le second degré ?
:Hautain:
Pas besoin de te rattraper aux branches clé, c’est pas grave d’avoir un QI sous la barre des 100 plein de gens sont comme ça et vivent une vie honorable
il y a 2 heures
Il n'y a pas de théorème chez Boris le Lay, il n'y a que des pulsions
:chat_islam:
Ok Calvitorix alias le boomer juif calvitied
il y a 2 heures
Pas besoin de te rattraper aux branches clé, c’est pas grave d’avoir un QI sous la barre des 100 plein de gens sont comme ça et vivent une vie honorable
il y a 2 heures
Ni Boomer, ni Juif, mais bel et bien Chauve, pas comme les ratés physiologiques qui tiennent à leur parure capillaire, comme les femmes.
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 heures
Ni Boomer, ni Juif, mais bel et bien Chauve, pas comme les ratés physiologiques qui tiennent à leur parure capillaire, comme les femmes.
:Ok_Pelo_clean:
Tellement inhabitable et inhabité que tes cheveux ont go expat
il y a 2 heures
Le bordel
:mqm3:
:NormandiexBretagne:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
D'accord le LFIste
:CutestCat:
il y a 2 heures
Le nombre d'assos de connasses bretonnes walled qui passent leur temps libre à trouver des hébergements pour les migrants et à torcher du nègre putain, il faut tellement renvoyer les bretonnes à la KWOUZINE
:kouizine2:
Et elles détesteront le français de souche de manière viscéral

D'un côté , je suis bien content que la Lorraine n'est pas aussi "côté" que l'Alsace ou la Bretagne. Ça évite des abominations.
GIF
il y a 2 heures
:kj_pouetpouet:

Les imitations de Nègres du MILK me manquent trop
:yuiang:

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YA BON LA FWANCE LA OUI DIDON
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Et elles détesteront le français de souche de manière viscéral

D'un côté , je suis bien content que la Lorraine n'est pas aussi "côté" que l'Alsace ou la Bretagne. Ça évite des abominations.
Après avoir vu ma culture disparaître, je vois ma race disparaître sous l'oeil bienveillant des boomers, mais l'important c'était d'apprendre les noirs à danser la gavotte...
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Après avoir vu ma culture disparaître, je vois ma race disparaître sous l'oeil bienveillant des boomers, mais l'important c'était d'apprendre les noirs à danser la gavotte...
Je pense que dans votre haine du français, vous avez laisser faire tout le reste.
:risitas_mains_croisees:

Je ne pense pas que toute la France mérite la haine absolu des bretons. Surtout que votre sort entre les mains des bougnoules sera vraiment pire.

Enfin , les bretons ont choisi un combat d'arrière garde , un combat facile. Ils ont gagné mais ils ont tout vendus pour cela.
GIF
il y a 2 heures
Je pense que dans votre haine du français, vous avez laisser faire tout le reste.
:risitas_mains_croisees:

Je ne pense pas que toute la France mérite la haine absolu des bretons. Surtout que votre sort entre les mains des bougnoules sera vraiment pire.

Enfin , les bretons ont choisi un combat d'arrière garde , un combat facile. Ils ont gagné mais ils ont tout vendus pour cela.
Les bretons favorisent leur culture plus que leur race, alors que sans le sang breton et sa vision du monde, pas de culture

Je sais pas si c'est la fatigue de la civilisation européenne d'une (trop) vieille nation comme dit Boris, les dégats collatéraux d'un catholicisme laicisé, un matriarcat hors de controle ou bien simplement de l'abrutissement généralisé mais on est dans une merde noire, et c'est pas se cacher derrière une bretonité antiraciste qui n'a rien de différent du tricolore black blanc beur d'antan qui changera quoi que ce soit
il y a 2 heures
Tellement inhabitable et inhabité que tes cheveux ont go expat
Les cheveux c'est comme les immigrés, on en a pas besoin
:Chat_yuyu:
il y a 2 heures
:rire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Les bretons favorisent leur culture plus que leur race, alors que sans le sang breton et sa vision du monde, pas de culture

Je sais pas si c'est la fatigue de la civilisation européenne d'une (trop) vieille nation comme dit Boris, les dégats collatéraux d'un catholicisme laicisé, un matriarcat hors de controle ou bien simplement de l'abrutissement généralisé mais on est dans une merde noire, et c'est pas se cacher derrière une bretonité antiraciste qui n'a rien de différent du tricolore black blanc beur d'antan qui changera quoi que ce soit
Le catholicisme et le matriarcat on fait plus de dégâts qu'autre chose.

Nous ne sommes pas une nation trop vieille. Les chinois ne se disent pas eux. Ils assument leur histoire.

L'abrutissement fait que nous n'assumons pas notre histoire des tribus gauloises à nos jours. Nous préférons "choisir" ce qui nous conforte dans nos certitudes. Alors que les romains nous ont transmis l'habitude d'écrire et de lire.

La Lorraine, la Bretagne ect ce n'est que des combats d'arrière garde qui ne fera que repousser un malheur plus grand de quelques années.
GIF
il y a 2 heures
"Wiens mangeeeer..
:Risitas-ooooooooooooooooh:
"
"Wiens danseeeer...
:Risitas-ooooooooooooooooh:
"

:lacarte:
il y a une heure

C'est un peu un mélange de tout
:risi_jzoom:

Un mix de toutes les conneries gauchistes des 80 dernières années
:risi_jzoom:
il y a 43 minutes
La dechéance bordel
:naturlichemain:
il y a 39 minutes
:Risitas_jesus_ahi: