Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Bew’et Bw’eizh, Bw’eizh atao, chew’s amis ! OUI, oui, je dis OUI à cette wevigorante wevitalisation de la culture bwetonne par le Celtisme noiw ! À savouwer en buvant une bonne KEWFAVE™, la bièwe des Celtes noirs ! D’ailleurs, ce sympathique pwojet musical serait-il la dernière initative de la dwoite Fwontièwes™ et de son dynamique fondateuw Ewik Tegnér ? La Bwetagne a besoin de sang neuf, le patwiotisme™, c’est le nègwe en mawinièwe !
#breizh
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la dernière émission il a fait tout un réquisitoire contre le port de la marinière en Bretagne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Dans la dernière émission il a fait tout un réquisitoire contre le port de la marinière en Bretagne
il y a 3 heures
C'est exactement ce que recherchent les bretons, de la bonne BBC qui leur ramone le cul à ces gauchistes
il y a 3 heures
C'est exactement ce que recherchent les bretons, de la bonne BBC qui leur ramone le cul à ces gauchistes
Les gallaoued qui parlent pas breton >
Les nègres à biniou et marinière >
il y a 3 heures
je suis breton et sa me fait mal de devoir validé se type de propos
terre de chrétien catho laïcard, la pire
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
je suis breton et sa me fait mal de devoir validé se type de propos
Le nombre d'assos de connasses bretonnes walled qui passent leur temps libre à trouver des hébergements pour les migrants et à torcher du nègre putain, il faut tellement renvoyer les bretonnes à la KWOUZINE
il y a 3 heures
Les gallaoued qui parlent pas breton >
En attendant la Bretagne vote LFI
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon les gauchistes c’est pas de l’appropriation culturelle ?
Franchement j'aimerais bien voir ce qu'ils auraient à répondre
il y a 3 heures
En attendant la Bretagne vote LFI
Tu captes pas le second degré ?
il y a 3 heures
Franchement j'aimerais bien voir ce qu'ils auraient à répondre
J’ai déjà essayé cette cartouche ils sont dans le déni vu qu’on parle de peuple blanc
Mais de toute façon c’est pas de l’appropriation culturelle réelle c’est plus un délire de comment les parigots voient les bretons, aucun rapport avec la culture bretonne en réalité
C’est un nègre qui imiterait un parisien qui imiterait un breton là
Mais de toute façon c’est pas de l’appropriation culturelle réelle c’est plus un délire de comment les parigots voient les bretons, aucun rapport avec la culture bretonne en réalité
C’est un nègre qui imiterait un parisien qui imiterait un breton là
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bew’et Bw’eizh, Bw’eizh atao, chew’s amis ! OUI, oui, je dis OUI à cette wevigorante wevitalisation de la culture bwetonne par le Celtisme noiw ! À savouwer en buvant une bonne KEWFAVE™, la bièwe des Celtes noirs ! D’ailleurs, ce sympathique pwojet musical serait-il la dernière initative de la dwoite Fwontièwes™ et de son dynamique fondateuw Ewik Tegnér ? La Bwetagne a besoin de sang neuf, le patwiotisme™, c’est le nègwe en mawinièwe !
#breizh
Ok Boris leCafé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Bah non

il y a 3 heures
la marinière bordel
il y a 3 heures
Tu captes pas le second degré ?
D'accord tu votes LFI au second degré, en attendant ils prennent ton vote
il y a 2 heures
D'accord tu votes LFI au second degré, en attendant ils prennent ton vote
Go WAIS c’est inquiétant
il y a 2 heures
172
Sur ce sujet0