Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRéussir à faire perdre goût à la création à sa propre réalisatrice à cause de ces connards du fandom et de leur demande irréaliste
Les mecs passent leur temps depuis 1 semaine à repartager les leaks de l'épisode 9 partout que ça soit sur twitter, youtube, insta
Franchement à la place de gosseworks je sors la Kalash et je fonce dans le tas à une convention de fan
#tadc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais pas mieux dit que le dernier paragraphe
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Faut vraiment purger les pd et les arabes des oeuvre internet
Toujours eux qui s’approprient les oeuvres, les rendent détestables et poussent à bout les artistes
Toujours eux qui s’approprient les oeuvres, les rendent détestables et poussent à bout les artistes
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 5 heures
Faut vraiment purger les pd et les arabes des oeuvre internet
Les pyj de merde surtout
il y a 5 heures
Connais pas ton truc mais j'en croise souvent en avatar sur vrc
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Connais pas ton truc mais j'en croise souvent en avatar sur vrc
Honnêtement je ne peux que te conseiller de regarder c'est une excellente série d'animation qui à première vue se veut enfantine mais c'est absolument pas le cas
il y a 5 heures
Honnêtement je ne peux que te conseiller de regarder c'est une excellente série d'animation qui à première vue se veut enfantine mais c'est absolument pas le cas
On m'a dit la même avec hazbeen hotel et c'était pas drôle
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'a dit la même avec hazbeen hotel et c'était pas drôle
Tu sucommbera ne t'en fais pas
il y a 5 heures
On m'a dit la même avec hazbeen hotel et c'était pas drôle
Ceci
J'en voyais partout du Hazbin Hôtel. Je me dis que je vais regarder pour la science
2 épisodes. Et je me suis forcé pour le deuxième. C'était malaisant
J'en voyais partout du Hazbin Hôtel. Je me dis que je vais regarder pour la science
il y a 5 heures
Ceci
C'est pas pareil TADC
Si tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés
il y a 5 heures
C'est pas pareil TADC
Si tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés
Ça a l'air tout aussi malaisant
Je n'ai plus 12 ans et je ne suis plus edgy
il y a 4 heures
Ça a l'air tout aussi malaisant
Personne ne te demande de l'être
il y a 4 heures
Je découvre là ça a l'air pas mal
Tant mieux je suis content de te l'avoir fait découvrir coupain
il y a 3 heures
je veux pas savoir si ça parle de spoil
je vais quitter le groupe je sens venir le spoil gros comme une maison puisque je vais sûrement oublier de le regarder sur le coup
je vais quitter le groupe je sens venir le spoil gros comme une maison puisque je vais sûrement oublier de le regarder sur le coup
il y a 3 heures
je veux pas savoir si ça parle de spoil
C'est pas un spoil gros bécile
Je modère le groupe pour éviter des spoils justement
il y a 3 heures
C'est pas un spoil gros bécile
il y a 3 heures
172
Sur ce sujet0