Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas pareil TADC
Si tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés
le niveau d'adulescent qu'il faut avoir pour réussir a aimé se type d'œuvre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle niveau d'adulescent qu'il faut avoir pour réussir a aimé se type d'œuvre
Chacun ces goûts qu'es que ça peut te foutre que j'aime ça
il y a un mois
Le fait que ça nous parle à nous tous et que nous avons chacun nos propres cirque numérique, le traitement des problème de santé mentaux par la série sont brillants chaque personnage représente un trouble
Le mélange de tension et d'appréhension en découvrant la série et en se demandant si pomni et ces copains vont pouvoir sortir du cirque un jour
Le mélange de tension et d'appréhension en découvrant la série et en se demandant si pomni et ces copains vont pouvoir sortir du cirque un jour
il y a un mois
Ceci
J'en voyais partout du Hazbin Hôtel. Je me dis que je vais regarder pour la science
2 épisodes. Et je me suis forcé pour le deuxième. C'était malaisant
J'en voyais partout du Hazbin Hôtel. Je me dis que je vais regarder pour la science
il y a un mois
RaiponceLecture
1 mois
Faut vraiment purger les pd et les arabes des oeuvre internet
Toujours eux qui s’approprient les oeuvres, les rendent détestables et poussent à bout les artistes
Toujours eux qui s’approprient les oeuvres, les rendent détestables et poussent à bout les artistes
Cf Cawthon avec fnaf où les lgbt l'ont littéralement dégager de sa propre œuvre
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
À regarder en étant bourré
il y a un mois
À ne pas regarder du tout
il y a un mois
Ceci
T'aimes quoi comme série ? Perso j'en suis pas actuellement par flemme absolue
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes quoi comme série ? Perso j'en suis pas actuellement par flemme absolue
il y a un mois
Ceci
il y a un mois
En ce moment je regarde les Soprano et The Chosen
Oh je ne connaissais pas du tout Chosen j'ai Googlé du coup
il y a un mois
T'aimes quoi comme série ? Perso j'en suis pas actuellement par flemme absolue
Tu va regarder tadc et sucer les zizi d'homme mignons
il y a un mois
Tu va regarder tadc et sucer les zizi d'homme mignons

il y a un mois