Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas pareil TADC
Si tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu a le temps à l'occasion hésite pas franchement je te la recommande les jeux fermés
le niveau d'adulescent qu'il faut avoir pour réussir a aimé se type d'œuvre
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle niveau d'adulescent qu'il faut avoir pour réussir a aimé se type d'œuvre
Chacun ces goûts qu'es que ça peut te foutre que j'aime ça
il y a 3 heures
le niveau d'adulescent qu'il faut avoir pour réussir a aimé se type d'œuvre
J'ai regardé par curiosité et j'ai trouvé que c'était un assemblage assez cynique de tout ce qui peut résonner chez un zillenial, autant du côté esthétique (espaces liminaux, nostalgie de l'esthétique 2000) que dans ce que ça raconte (place accordée à la représentation des troubles mentaux et de l'anxiété, peur du non-accomplissement)
C'est écrit de manière à ce qu'on souhaite voir la suite, mais j'arrive pas à y voir autre chose qu'un produit extrêmement calibré
C'est écrit de manière à ce qu'on souhaite voir la suite, mais j'arrive pas à y voir autre chose qu'un produit extrêmement calibré
il y a 3 heures
Chacun ces goûts qu'es que ça peut te foutre que j'aime ça
J'en profite pour te demander ce qui te plaît la dedans, je suis curieux
il y a 3 heures
J'en profite pour te demander ce qui te plaît la dedans, je suis curieux
Le fait que ça nous parle à nous tous et que nous avons chacun nos propres cirque numérique, le traitement des problème de santé mentaux par la série sont brillants chaque personnage représente un trouble
Le mélange de tension et d'appréhension en découvrant la série et en se demandant si pomni et ces copains vont pouvoir sortir du cirque un jour
Le mélange de tension et d'appréhension en découvrant la série et en se demandant si pomni et ces copains vont pouvoir sortir du cirque un jour
il y a 3 heures
172
Sur ce sujet0