Ce sujet a été résolu
VoleurDeSlip
2 ans
Harry potter, Seigneur des anneaux a force de tout s'accager il nous restera que ... Twilight
il y a 2 ans
sa a bidé non la saison 1? perso j'ai stop a l'épiqode 4 ou 3
Oui ça a largement bidé. Plus personne en parle, la série a pris cher dans toutes les critiques, HOD a fait mieux alors que moins de moyen et moins de forcing publicitaire
il y a 2 ans
Les fans de LSDA sont officiellement d'énormes cucks :Zidanemonstre:
From boycott to saison deux :Zidanemonstre:
Si boycott il y avait eu, saison deux il n'y aurait pas :Zidanemonstre:
Bordel j'ai honte de vous :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les fans de LSDA sont officiellement d'énormes cucks :Zidanemonstre:
Absolument aucun fan de l'univers n'a regardé cette purge
il y a 2 ans
La saison 1 était nullissime.
Mon petit doigt me dit que la saison 2 sera pire.
Mon petit doigt me dit que la saison 2 sera pire.
il y a 2 ans
Oui ça a largement bidé. Plus personne en parle, la série a pris cher dans toutes les critiques, HOD a fait mieux alors que moins de moyen et moins de forcing publicitaire
hod j'ai mater mais c'est comme meme moyen on verra la suite
il y a 2 ans
Les séries après 2020 :
Les hommes blancs hétéros cisgenres sont des fils de putes : les méchants des séries.
Les héros sont des femmes racisées en surpoids, opprimées mais plus fortes physiquement et plus intelligentes que leurs oppresseurs-violeurs-sadiques-méchants masculins.
Les hommes blancs hétéros cisgenres sont des fils de putes : les méchants des séries.
Les héros sont des femmes racisées en surpoids, opprimées mais plus fortes physiquement et plus intelligentes que leurs oppresseurs-violeurs-sadiques-méchants masculins.
il y a 2 ans
Je regarderai pour soutenir le projet, il est urgent que les nanars pipi-caca du gros Jackson tombent dans l'oubli
il y a 2 ans
La source, maintenant, tout de suite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est chaud de rater à ce point, tu prends des gars qui savent faire une série avec un budget/temps illimité, normalement ça passe...
Là toutes les scènes sont à chier sans aucun importance, on s'emmerde, rempli d'incohérence scénaristique.
C'est trop pour que ce soit pas fait exprès
Ils ont essayé de faire des femmes badass avec Galadriel et la paysanne, mais bordel c'est tellement forcé... elles sortent trop du lot.
La paysanne avec sa jolie robe bleu, entouré de bouseux tu te demande ce qu'elle fou là
A coté tu as HotD qui ont réussi à faire des femmes stylées sans devoir forcer "hé regardez comme elle est trop forte, c'est une femme, vous avez vu comment les femmes peuvent être trop forte"
Cette série est GENANTE
Là toutes les scènes sont à chier sans aucun importance, on s'emmerde, rempli d'incohérence scénaristique.
C'est trop pour que ce soit pas fait exprès
Ils ont essayé de faire des femmes badass avec Galadriel et la paysanne, mais bordel c'est tellement forcé... elles sortent trop du lot.
La paysanne avec sa jolie robe bleu, entouré de bouseux tu te demande ce qu'elle fou là
A coté tu as HotD qui ont réussi à faire des femmes stylées sans devoir forcer "hé regardez comme elle est trop forte, c'est une femme, vous avez vu comment les femmes peuvent être trop forte"
Cette série est GENANTE
il y a 2 ans
Triss
2 ans
J'ai arrêté à l'épisode 3
C'est chiant comme la mort
Par contre House of Dragon c'est masterclass malgré le choix de casting bizarre de certains personnage
C'est chiant comme la mort
Par contre House of Dragon c'est masterclass malgré le choix de casting bizarre de certains personnage
Je peux pas avec les noirs dans la série.
Ca coupe mon immersion.
Ca coupe mon immersion.
il y a 2 ans
L'ATOME
Cette série des enfers
Cette série des enfers
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans

Un choufin et une métisse sympa
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans