Ce sujet a été résolu
Nouvelle actrice de la saison 2:
Voilà Sauron:
Isiludur (ancetre d'Aragorn) dans la saison 2:
la saison 2 sort l'année prochaine
Alors, vous regarderez mes kheys ?

Voilà Sauron:

Isiludur (ancetre d'Aragorn) dans la saison 2:

la saison 2 sort l'année prochaine
Alors, vous regarderez mes kheys ?
il y a 2 ans
zisildur
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Pourquoi vous vous infligez ça ?
Bah la série a bidé, donc on peut en rigoler. Mais histoire que ça bide encore plus ils rajoutent encore du congoide
En vrai, c'est même pas le plus gros point noir de la série l'inclusivité, elle est tout simplement à chier
En vrai, c'est même pas le plus gros point noir de la série l'inclusivité, elle est tout simplement à chier
il y a 2 ans
Harry potter, Seigneur des anneaux a force de tout s'accager il nous restera que ... Twilight
il y a 2 ans
J'ai arrêté à l'épisode 3
C'est chiant comme la mort
Par contre House of Dragon c'est masterclass malgré le choix de casting bizarre de certains personnage
C'est chiant comme la mort
Par contre House of Dragon c'est masterclass malgré le choix de casting bizarre de certains personnage
il y a 2 ans
VoleurDeSlip
2 ans
Harry potter, Seigneur des anneaux a force de tout s'accager il nous restera que ... Twilight
Ils vont faire une série Twilight
Bella restera blanche par contre mon petit doigt me dis que le vampire va bronzer
Bella restera blanche par contre mon petit doigt me dis que le vampire va bronzer
il y a 2 ans
VoleurDeSlip
2 ans
Les mecs qui se plaignent de l accaparation culturelle qui en font en permanence.
il y a 2 ans
C'est pour jouer le chef des orcs la nouvelles actrice ?
il y a 2 ans
Les mecs qui se plaignent de l accaparation culturelle qui en font en permanence.
tu fais partie des gens content d'une cléopatre noir, non?
il y a 2 ans
tu fais partie des gens content d'une cléopatre noir, non?
Non je dénonce justement les wokes qui ne s appliquent pas leur principes.
mais ils trouveront toujours une justification du style oui mais le patriarcat blanc nianiania
mais ils trouveront toujours une justification du style oui mais le patriarcat blanc nianiania
il y a 2 ans
Toi aussi t'en as ras le cul de voir du congoide partout
En s2s j'aimerais bien ne plus jamais voir leurs sales gueules de macaquent
il y a 2 ans