InscriptionConnexion
Ta niquer ton taux de dopamine avec Quoi ?

Plusieurs dépression ou drogue ?
Enfin je dis drogue car c'est que que ça soit drogue douce ou dure ça peut influencer la dopamine naturelle
Je prends 0 drogue médicament
Image
il y a 2 mois
Quand tu baises une nouvelle meuf
:macron4:

De loin

L'instinct de reproduction est le seul sentiment de nouveauté qui ne se perd pas je pense
il y a 2 mois
Quand tu es enfant j'imagine.
Tu découvre le monde, tout te parait neuf, passé l’adolescence tout te fais chier
:Chat_mange:
Lol j'ai vite appris la passivité moi, théoriquement si tu es éduqué par des golems, et leur éducation nationale de golems, et leurs média de golems, ta dopamine ne peut être qu'au point mort. Le système est en guerre contre la dopamine.

Moi c'est après l'adolescence que la dopamine est remontée et elle a jamais été aussi haute qu'aujourd'hui puisque j'ai enfin la possibilité de m'inscrire dans des cercles de croissance.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Quand tu es enfant j'imagine.
Tu découvre le monde, tout te parait neuf, passé l’adolescence tout te fais chier
:Chat_mange:
Oui l'enfance, chaque année était tellement différente, je pourrais presque donner une couleur à chacune
:oui:
il y a 2 mois
15 ans
il y a 2 mois
16-18 ans
:Mouais_Jesus:

Les années lycées quoi
:praline_miroir2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois