Jusqu'à la saison 5. Après ça devient un simple divertissement sympathique mais très gogol.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont juste massacré l'intrigue des marcheurs blancs (qui est sans doute l'une des plus intéressantes ) ça m'explose, c'est censé être le boss final alors que c'est expédié en un seul épisode
La longue nuit qui ne dure qu'une soirée, j'aurais tellement aimé une demi saison en mode post apo avec les marcheur blancs qui conquiert le nord, le conflan et menance port real avec les habitants qui se réfugie dans le sud du royaume et voir les reaction des eigneurs qui soient les acceuille ou refusent et une dernière grosse bataille à Port real ou les troupes humaines battent les troupes du roi de la nuit
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Jusqu'à la saison 5. Après ça devient un simple divertissement sympathique mais très gogol.
Bah alors on a pas aimé la SUICID SQUAD au nord du mur pour AUCUN résultat ?
il y a 14 jours
Thorfinn
1 mois
J'ai regardé jusqu'à la saison 6. J'ai bien envie de la regarder à nouveau
La saison 7 est bien, tres grand spectacle et avec des incoherence mais tres rytmé
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Misere
1 mois
Avec une fin correcte je pense que c'est niveau Seigneur des Anneaux
Malheureusement on s'en rappellera à jamais comme "la série avec la fin nulle"
Malheureusement on s'en rappellera à jamais comme "la série avec la fin nulle"
Je me rappelle même pas de la fin
il y a 14 jours
Misere
1 mois
C'est quand même une des meilleures séries jamais faites
Le cul et les dragons
il y a 14 jours
Je me rappelle même pas de la fin
Pour rappel :
- destruction de l'arc marcheur blanc
- destruction de l'arc Daenerys
- destruction de l'arc Jon Snow
- création de l'arc Bran l'autiste jamais développé vu que c'est 5 minutes dans le dernier épisode
- destruction de l'arc marcheur blanc
- destruction de l'arc Daenerys
- destruction de l'arc Jon Snow
- création de l'arc Bran l'autiste jamais développé vu que c'est 5 minutes dans le dernier épisode
il y a 14 jours
La longue nuit qui ne dure qu'une soirée, j'aurais tellement aimé une demi saison en mode post apo avec les marcheur blancs qui conquiert le nord, le conflan et menance port real avec les habitants qui se réfugie dans le sud du royaume et voir les reaction des eigneurs qui soient les acceuille ou refusent et une dernière grosse bataille à Port real ou les troupes humaines battent les troupes du roi de la nuit
Ils ont littéralement subit AUCUNE défaite contre un ennemi soit disant INVINCIBLE
L'armée de Daenerys totalement décimée dans la bataille (y a genre 20 survivants à winterfell) mais qui repop pour l'épisode suivant
L'armée de Daenerys totalement décimée dans la bataille (y a genre 20 survivants à winterfell) mais qui repop pour l'épisode suivant
il y a 14 jours
J ai tapé mes plus grosses branlettes à l armée avec got nonobstant, c est clairement une série x par moment
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
14j
J ai tapé mes plus grosses branlettes à l armée avec got nonobstant, c est clairement une série x par moment
Imagine t'es les parents d'Emilia Clarke ta fille te dit avec fierté qu'elle a décroché un rôle dans une série majeure, t'allume ta télé et la première chose que tu vois c'est ta fille se faire prendre en levrette de maçon par Khal Drogo
il y a 14 jours
C est pas cette scène qui m as le plus triggered
il y a 14 jours
C est pas cette scène qui m as le plus triggered
Moi je trouvais ça gênant toutes ces scènes de cul
il y a 14 jours
Moi je trouvais ça gênant toutes ces scènes de cul
Bah un peu d érotisme pourquoi pas mais c était trop trash oe
il y a 14 jours
148
Sur ce sujet0