quand le lundi c’etait un rendez vous mondial entre les differents fuseaux horaires pour la sortie de l’épisode hebdomadaire que tout le monde attendait c’etait vraiment quelque chose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn y repensant (la série je la trouve bien hein) je vois pas de moments vraiment mémorables du genre " j'aurai aimé y être " . En fait ce qu'il y a de plus marquant c'est plutôt les Stark qui meurent, le roi Lanister de la saison 2 qui devient farci, son frère qui se suicide, John Snow et sa rouquine morte dans ses bras ...
il y a un mois
Imagine t'es les parents d'Emilia Clarke ta fille te dit avec fierté qu'elle a décroché un rôle dans une série majeure, t'allume ta télé et la première chose que tu vois c'est ta fille se faire prendre en levrette de maçon par Khal Drogo
je me suis arrêté là perso, jamais regardé après le premier épisode
il y a un mois
amylov
1 mois
J'ai regardé 3 saisons, je vois pas trop l'intérêt
T'es nulle
Ça m'étonne que t'ai regardé
il y a un mois
T'es nulle
pk ? je regardais avec lui mdr mais on a pas continué
next time we love
il y a un mois
pk ? je regardais avec lui mdr mais on a pas continué
Y avait trop de zizi-fesse ?
il y a un mois
Y avait trop de zizi-fesse ?
ouais sayer ces gros porcs
next time we love
il y a un mois
ça me saoulait tellement, je mettais pause et je pensais à ces #;*$ de réalisateurs, d'acteurs, de société qui ont rendu ça ok
next time we love
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
1 mois
ça me saoulait tellement, je mettais pause et je pensais à ces #;*$ de réalisateurs, d'acteurs, de société qui ont rendu ça ok
Perso je zappais juste si c'était vraiment long et gênant
il y a un mois
J'ai regardé jusqu'à la saison 6. J'ai bien envie de la regarder à nouveau
I have no ennemies
il y a un mois
Perso expéditif, sérieux il aurait fallut au moins 3 saisons de plus pour avoir des intrigues complète et une vraie résolution
Tu le vois pas plus dans les bouquins Oberyn il est genre présent dans 80 page sur 500
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Misere
1 mois
Avec une fin correcte je pense que c'est niveau Seigneur des Anneaux
Malheureusement on s'en rappellera à jamais comme "la série avec la fin nulle"
Malheureusement on s'en rappellera à jamais comme "la série avec la fin nulle"
Pour faire la fin correcte il aurait fallut 4 épisode de plus. Pour faire une bonne fin 1 saison de okus
il y a 14 jours
Pour faire la fin correcte il aurait fallut 4 épisode de plus. Pour faire une bonne fin 1 saison de okus
Une saison t'es gentil, il en aurait fallu 3 de plus
il y a 14 jours
Misere
1 mois
C'est quand même une des meilleures séries jamais faites
Je l’ai revu ya pas longtemps
Incroyable
Incroyable
Tu l’as dit, bouffi
il y a 14 jours
Une saison t'es gentil, il en aurait fallu 3 de plus
Oui c'est ce que Martin avait dit mais déja si tu fais une saison 9 et 10 je pense que tu fais une belle fin
il y a 14 jours
Je me rappelle de l'happy ending quand Jon Snow meurt, les autres saisons n'existent pas
il y a 14 jours
Oui c'est ce que Martin avait dit mais déja si tu fais une saison 9 et 10 je pense que tu fais une belle fin
Ils ont juste massacré l'intrigue des marcheurs blancs (qui est sans doute l'une des plus intéressantes ) ça m'explose, c'est censé être le boss final alors que c'est expédié en un seul épisode
il y a 14 jours
152
Sur ce sujet0