quand le lundi c’etait un rendez vous mondial entre les differents fuseaux horaires pour la sortie de l’épisode hebdomadaire que tout le monde attendait c’etait vraiment quelque chose
Sleepwalking
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn y repensant (la série je la trouve bien hein) je vois pas de moments vraiment mémorables du genre " j'aurai aimé y être " . En fait ce qu'il y a de plus marquant c'est plutôt les Stark qui meurent, le roi Lanister de la saison 2 qui devient farci, son frère qui se suicide, John Snow et sa rouquine morte dans ses bras ...
il y a 5 heures
Imagine t'es les parents d'Emilia Clarke ta fille te dit avec fierté qu'elle a décroché un rôle dans une série majeure, t'allume ta télé et la première chose que tu vois c'est ta fille se faire prendre en levrette de maçon par Khal Drogo
je me suis arrêté là perso, jamais regardé après le premier épisode
il y a 4 heures
amylov
4h
J'ai regardé 3 saisons, je vois pas trop l'intérêt
T'es nulle
Ça m'étonne que t'ai regardé
il y a 4 heures
T'es nulle
pk ? je regardais avec lui mdr mais on a pas continué
il y a 4 heures
pk ? je regardais avec lui mdr mais on a pas continué
Y avait trop de zizi-fesse ?
il y a 4 heures
ça me saoulait tellement, je mettais pause et je pensais à ces #;*$ de réalisateurs, d'acteurs, de société qui ont rendu ça ok
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
4h
ça me saoulait tellement, je mettais pause et je pensais à ces #;*$ de réalisateurs, d'acteurs, de société qui ont rendu ça ok
Perso je zappais juste si c'était vraiment long et gênant
il y a 3 heures
J'ai regardé jusqu'à la saison 6. J'ai bien envie de la regarder à nouveau
I have no ennemies
il y a 3 heures
89
Sur ce sujet0