Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ben normal, quelle confiance tu accordes à un type qui parle de sa bite dans son pseudo ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as pas proposé, bah ça te faire mettre
T'as vraiment la tête de Michael dans GTA V, ce serait trop marrant de te voir
Mais je crois pas qu'on soit dans la même région, moi c'est IDF
il y a 8 heures
Mais ils t'ont vraiment posé un lapin ou alors t'as organisé ça n'importe comment ?
il y a 8 heures
T'as vraiment la tête de Michael dans GTA V, ce serait trop marrant de te voir
Tu la connais pas ma tête hein
il y a 8 heures
T'avais fait quoi à manger
Des mentos déjà entamés depuis 3 h mais c'était pour moi
il y a 8 heures
Big black dick donc
Blanc Bon Délires plutôt
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
solaire
8h
ben normal, quelle confiance tu accordes à un type qui parle de sa bite dans son pseudo ?
Okay mais ce serait con de changer de pseudo en vrai
A la base je trouvais ça marrant mais je suis pas détraqué sexuel, enfin que quand je suis chez moi à la limite, fin et encore, je me branle juste quoi
A la base je trouvais ça marrant mais je suis pas détraqué sexuel, enfin que quand je suis chez moi à la limite, fin et encore, je me branle juste quoi
il y a 8 heures
Okay mais ce serait con de changer de pseudo en vrai
ben change de pseudo
il y a 8 heures
x0x0
8h
Mais ils t'ont vraiment posé un lapin ou alors t'as organisé ça n'importe comment ?
Non en vrai je mens khey
J'avais juste fait un topic "Je suis au Louvres,qui est chaud pour me rejoindre" vers 20 h, ça faisait un peu tard
J'avais juste fait un topic "Je suis au Louvres,qui est chaud pour me rejoindre" vers 20 h, ça faisait un peu tard
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la connais pas ma tête hein
T'avais pas posté une vidéo ou une noire t'embrassait ?
il y a 8 heures
ben change de pseudo
Bah je sais pas, ça fait parti de mon identité sur le forum, c'est un peu trop tard
Les gens savent un peu qui je suis, et je pense être plutôt apprécié pour les conneries que j'écris, ce serait triste d'effacer tout ça
Les gens savent un peu qui je suis, et je pense être plutôt apprécié pour les conneries que j'écris, ce serait triste d'effacer tout ça
il y a 8 heures
T'avais pas posté une vidéo ou une noire t'embrassait ?
Mais c'était pas moi, ça va pas
il y a 8 heures
Non en vrai je mens khey
Après on doit être plus de 200 à ce moment là. Mettons que t'en a genre 10 en intra muros après faut que t'en ai un qui te connaisse et qu'a pas la flemme. Ca fait pas bk
il y a 8 heures
Mais c'était pas moi, ça va pas
Putain fais chier, je te voyais comme un daron deter et chauve, ça me faisait délirer
il y a 8 heures
Putain fais chier, je te voyais comme un daron deter et chauve, ça me faisait délirer
Je ne suis pas un soyboy donc je ne suis pas chauve
il y a 8 heures
Je ne suis pas un soyboy donc je ne suis pas chauve
il y a 8 heures
Bah je sais pas, ça fait parti de mon identité sur le forum, c'est un peu trop tard
ouais mais bon, ça fait pseudo de pervos
une fois qu'on te connait tu perds un peu cette image je présume
il y a 8 heures
ouais mais bon, ça fait pseudo de pervos
une fois qu'on te connait tu perds un peu cette image je présume
J'ai répondu au mauvais message
il y a 8 heures
87
Sur ce sujet0