Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La raison : sous pretexte que je suis noir et que mon pseudo c'est NoirDeBite, ce serait un problème
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsten a une grosse ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 heures
Je m'étais bien fringué, chemise en lin blanche de mon papa, pantalon en lin blanc, petites chaussures beige mi-montantes
Vous faites chier
Vous faites chier
il y a 8 heures
La raison : sous pretexte que je suis noir et que mon pseudo c'est NoirDeBite, ce serait un problème
C'est le bruit et l'odeur OP
il y a 8 heures
ten a une grosse ?
J'étais allé chez une fille une fois, on était dans le lit, j'en pouvais plus, j'ai sorti ma bite, elle a dit "Et bah dis donc"
Tu as la réponse
Tu as la réponse
il y a 8 heures
J'étais allé chez une fille une fois, on était dans le lit, j'en pouvais plus, j'ai sorti ma bite, elle a dit "Et bah dis donc"
Tu as la réponse
Tu as la réponse
combien de cm ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 heures
C'est le bruit et l'odeur OP
The noise and the smell
Pourtant ma douche est en travaux depuis 4 jours donc peut pas trop me doucher et je sens meilleur que 90% de la population nofake
C'est pas sorcier de sentir bon
Pourtant ma douche est en travaux depuis 4 jours donc peut pas trop me doucher et je sens meilleur que 90% de la population nofake
C'est pas sorcier de sentir bon
il y a 8 heures
Une IRL au zoo aurait eu sûrement plus de succès
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
combien de cm ?
Je sais plus, faudra que je re-mesure
S'pèce de coquin va
S'pèce de coquin va
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
8h
Quand t'as commencé à montrer ta bite j'ai fui
Non je suis correct dans la vrai vie, stop diffamer
il y a 8 heures
Saka
8h
Une IRL au zoo aurait eu sûrement plus de succès
Tu dis ça parce que je suis noir ?
il y a 8 heures
Tu dis ça parce que je suis noir ?
Mais non bien sûr que non
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Non je suis correct dans la vrai vie, stop diffamer
J'ai pas trouvé correct de dire je vais faire une WONKI te foutre à poil et commencer à balancer ton sexe dans tous les sens en mode MJ
il y a 8 heures
Tu m'as pas proposé, bah ça te faire mettre
il y a 8 heures
On aime que les bbd ici
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
J'ai pas trouvé correct de dire je vais faire une WONKI te foutre à poil et commencer à balancer ton sexe dans tous les sens en mode MJ
Eussou
il y a 8 heures
86
Sur ce sujet0