Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La raison : sous pretexte que je suis noir et que mon pseudo c'est NoirDeBite, ce serait un problème
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais bien fringué, chemise en lin blanche de mon papa, pantalon en lin blanc, petites chaussures beige mi-montantes
Vous faites chier
Vous faites chier
il y a 4 mois
La raison : sous pretexte que je suis noir et que mon pseudo c'est NoirDeBite, ce serait un problème
C'est le bruit et l'odeur OP
il y a 4 mois
J'étais allé chez une fille une fois, on était dans le lit, j'en pouvais plus, j'ai sorti ma bite, elle a dit "Et bah dis donc"
Tu as la réponse
Tu as la réponse
il y a 4 mois
C'est le bruit et l'odeur OP
The noise and the smell
Pourtant ma douche est en travaux depuis 4 jours donc peut pas trop me doucher et je sens meilleur que 90% de la population nofake
C'est pas sorcier de sentir bon
Pourtant ma douche est en travaux depuis 4 jours donc peut pas trop me doucher et je sens meilleur que 90% de la population nofake
C'est pas sorcier de sentir bon
il y a 4 mois
Une IRL au zoo aurait eu sûrement plus de succès
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Quand t'as commencé à montrer ta bite j'ai fui
Non je suis correct dans la vrai vie, stop diffamer
il y a 4 mois
Une IRL au zoo aurait eu sûrement plus de succès
Tu dis ça parce que je suis noir ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça parce que je suis noir ?
Mais non bien sûr que non
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Non je suis correct dans la vrai vie, stop diffamer
J'ai pas trouvé correct de dire je vais faire une WONKI te foutre à poil et commencer à balancer ton sexe dans tous les sens en mode MJ
il y a 4 mois
Tu m'as pas proposé, bah ça te faire mettre
il y a 4 mois
On aime que les bbd ici
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
J'ai pas trouvé correct de dire je vais faire une WONKI te foutre à poil et commencer à balancer ton sexe dans tous les sens en mode MJ
Eussou
il y a 4 mois
T'avais fait quoi à manger
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 mois
ben normal, quelle confiance tu accordes à un type qui parle de sa bite dans son pseudo ?
il y a 4 mois
Tu m'as pas proposé, bah ça te faire mettre
T'as vraiment la tête de Michael dans GTA V, ce serait trop marrant de te voir
Mais je crois pas qu'on soit dans la même région, moi c'est IDF
Mais je crois pas qu'on soit dans la même région, moi c'est IDF
il y a 4 mois