J'avais fait d'autres coins en France et à l'étranger pour moi, c'est vrai limite ici, beaucoup de ksos, clochard, de racaille, impossible de se garer proche du centre sans payé, les parkings gratuits sont à 20 minutes à pied, j'ai mis 32 jours a trouvé un boulot alimentaire que j'ai perdu en quelques jours ... dans ma région natale en 2 jours, j'ai eu 3 offres différentes pour comparer
. Ça parle dans ton dos dans le monde, pro, fausse promesse, c'est humainement immonde. Pas mal de tag sur les bâtiments, des poubelles pleines, des rats, ça fait clairement sale et laid malheureusement
Rouen j'y ai jamais vécu mais la Normandie en général ouais c'est un peu spécial, c'est un peu le Royaume-Uni français avec ce côté très froid, très timide, très pudique perso je m'y suis jamais senti bien alors qu'à côté t'as la Bretagne pareil il fait moche, il pleut, ça caille et pourtant t'as une sorte d'ambiance mystique qui traîne dans l'air, un côté folklore enfin vraiment rien à voir c'est le jour et la nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas un animal et je n'ai encore assez perdu espoir dans l'espèce humaine pour me limiter au cul
De plus c'était blindé, j'ai un pote qui a voulu aller se faire pomper par une demoiselle du groupe il est revenu les couilles pleines, des gens voire des gamins dans tous les coins discrets
Il se passe jamais rien dans ma ville du coup quand y'a de l'ambiance et qu'il fait 30° c'est noir de monde
De plus c'était blindé, j'ai un pote qui a voulu aller se faire pomper par une demoiselle du groupe il est revenu les couilles pleines, des gens voire des gamins dans tous les coins discrets
Il se passe jamais rien dans ma ville du coup quand y'a de l'ambiance et qu'il fait 30° c'est noir de monde
Perso je suis un animal et je préfère embrasser directement la meuf pour voir si on est compatible putain les mondains qui se cherchent pendant des semaines dans un jeu de séduction malsain là
La fille du date aujourd'hui on a d'abord couché ensemble avant de savoir qu'on pouvait s'attirer enfin ça me semble logique perso
La fille du date aujourd'hui on a d'abord couché ensemble avant de savoir qu'on pouvait s'attirer enfin ça me semble logique perso
il y a une heure
Déjà je suis soulagé de constater que je ne suis pas amoureux malgré ce qui s'est passé il y a 6 mois, mais je ne suis pas fermé non plus, elle ne me laisse pas tout à fait indifférent. Ca me laisse une impression mélancolique
De son côté, c'est exactement la même chose, je pense.
Mais je n'abandonnerais jamais ma vie instable pour me fixer en Normandie, et elle ne partira jamais. C'est peut-être ce que je me raconte pour me dire que c'est impossible, mais peut-être pas non plus.
Et c'est con, parce que c'est la meuf la plus facile à vivre du continent eurasiatique, archipel indonésien inclus. Une hippie de la campagne qui ne demande rien d'autre que d'écouter les oiseaux et de vivre à l'air frais. N'importe qui à ma place lâcherait tout pour saisir l'occasion, mais j'ai pas envie
De son côté, c'est exactement la même chose, je pense.
Mais je n'abandonnerais jamais ma vie instable pour me fixer en Normandie, et elle ne partira jamais. C'est peut-être ce que je me raconte pour me dire que c'est impossible, mais peut-être pas non plus.
Et c'est con, parce que c'est la meuf la plus facile à vivre du continent eurasiatique, archipel indonésien inclus. Une hippie de la campagne qui ne demande rien d'autre que d'écouter les oiseaux et de vivre à l'air frais. N'importe qui à ma place lâcherait tout pour saisir l'occasion, mais j'ai pas envie
Une fille de la campagne ? Faut la débourrer ni plus ni moins.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a une heure
Une fille de la campagne ? Faut la débourrer ni plus ni moins.
Seulement à l'époque des moissons
il y a une heure
Perso je suis un animal et je préfère embrasser directement la meuf pour voir si on est compatible putain les mondains qui se cherchent pendant des semaines dans un jeu de séduction malsain là
El famoso des semaines de drague, ça n'existe presque plus d'ailleurs la plupart des meufs ne veulent pas que tournes autour du pot à notre époque tu la niques au 2nd rdv max 90% du temps tu vas pas me faire croire que c'est une mission ça va vite maintenant
D'ailleurs meme toi tu le dis ça va vite, les semaines de drague pour voir une cheville c'est finito depuis un moment dans la plupart des cas
en mal ou en bien
D'ailleurs meme toi tu le dis ça va vite, les semaines de drague pour voir une cheville c'est finito depuis un moment dans la plupart des cas
il y a une heure
Seulement à l'époque des moissons
Sur les ballots de paille
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a une heure
El famoso des semaines de drague, ça n'existe presque plus d'ailleurs la plupart des meufs ne veulent pas que tournes autour du pot à notre époque tu la niques au 2nd rdv max 90% du temps tu vas pas me faire croire que c'est une mission ça va vite maintenant
en mal ou en bien
Tant mieux alors, mais y a toujours le danger que ça vire à la consommation de masse, tinder, date, baise, tinder, date, baise et vous tournez tous en rond insatisfaits avec des exigences toujours plus hautes à cause de l'offre
Je t'avoue niveau séduction j'ai toujours été à côté de la plaque, heureusement y a aussi des meufs autour de la plaque mais à l'intérieur ca a jamais fonctionné comme moi
Je t'avoue niveau séduction j'ai toujours été à côté de la plaque, heureusement y a aussi des meufs autour de la plaque mais à l'intérieur ca a jamais fonctionné comme moi
il y a une heure
Tant mieux alors, mais y a toujours le danger que ça vire à la consommation de masse, tinder, date, baise, tinder, date, baise et vous tournez tous en rond insatisfaits avec des exigences toujours plus hautes à cause de l'offre
C'est dommage parce que la séduction je trouve que ça fait partie du jeu idéalement, justement si elle ne couche pas au 2/3 rdv elle monte dans mon estime
il y a une heure
C'est dommage parce que la séduction je trouve que ça fait partie du jeu idéalement, justement si elle ne couche pas au 2/3 rdv elle monte dans mon estime
Perso j'associe pas la moralité et le sexe. Elle me désire, on baise, elle me désire pas, c'est terminé puis basta, y a pas de je te désire mais je résiste avec moi ça m'intéresse pas. J'irai jamais chercher une femme qui veut mais qui se dérobe perso c'est le contraire elle baisse dans mon estime, je me dis qu'elle est superficielle, coquette
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'associe pas la moralité et le sexe. Elle me désire, on baise, elle me désire pas, c'est terminé puis basta, y a pas de je te désire mais je résiste avec moi ça m'intéresse pas. J'irai jamais chercher une femme qui veut mais qui se dérobe perso c'est le contraire elle baisse dans mon estime, je me dis qu'elle est superficielle, coquette
Si c'est juste pour du sexe je comprends bien
il y a une heure
Si c'est juste pour du sexe je comprends bien
On peut pas savoir a priori ça malheureusement
Après perso j'ai jamais été amoureux là je suis au max avec la meuf car je sens que c'est possible. Faut dire que j'avais jamais coucher avec une amie en général c'est des teufeuses que je revois jamais
Après perso j'ai jamais été amoureux là je suis au max avec la meuf car je sens que c'est possible. Faut dire que j'avais jamais coucher avec une amie en général c'est des teufeuses que je revois jamais
il y a une heure
153
Sur ce sujet0