AYAAAAAAA LA BRISUREEE
Moi c'est le contraire je quitte la Normandie pour le sud ouest au pied des Pyrénées
Moi c'est le contraire je quitte la Normandie pour le sud ouest au pied des Pyrénées
C'est vrai que Gavarnie, c'est plus sympa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRafael
2h
On va quand même changer de région vus que c'est moi qui décide mais j'en ai encore pour quelques mois dans cette région maudite ...
T'es où exactement ? Je connais quelques coins potables dans cet enfer pour patienter
il y a 2 heures
T'es où exactement ? Je connais quelques coins potables dans cet enfer pour patienter
Rouen, centre historique rive droite
il y a 2 heures
Tu dis que t'en veux pas. Ba fous lui la paix au lieu de faire leur temps aux gens
Je parle de sentiments pas de bâtiment fais un effort poto
il y a 2 heures
Je parle de sentiments pas de bâtiment fais un effort poto
T'as dit que t'en avais pas
il y a 2 heures
Déjà je suis soulagé de constater que je ne suis pas amoureux malgré ce qui s'est passé il y a 6 mois, mais je ne suis pas fermé non plus, elle ne me laisse pas tout à fait indifférent. Ca me laisse une impression mélancolique
De son côté, c'est exactement la même chose, je pense.
Mais je n'abandonnerais jamais ma vie instable pour me fixer en Normandie, et elle ne partira jamais. C'est peut-être ce que je me raconte pour me dire que c'est impossible, mais peut-être pas non plus.
Et c'est con, parce que c'est la meuf la plus facile à vivre du continent eurasiatique, archipel indonésien inclus. Une hippie de la campagne qui ne demande rien d'autre que d'écouter les oiseaux et de vivre à l'air frais. N'importe qui à ma place lâcherait tout pour saisir l'occasion, mais j'ai pas envie
De son côté, c'est exactement la même chose, je pense.
Mais je n'abandonnerais jamais ma vie instable pour me fixer en Normandie, et elle ne partira jamais. C'est peut-être ce que je me raconte pour me dire que c'est impossible, mais peut-être pas non plus.
Et c'est con, parce que c'est la meuf la plus facile à vivre du continent eurasiatique, archipel indonésien inclus. Une hippie de la campagne qui ne demande rien d'autre que d'écouter les oiseaux et de vivre à l'air frais. N'importe qui à ma place lâcherait tout pour saisir l'occasion, mais j'ai pas envie
Photo fdp
il y a 2 heures
Rouen, centre historique rive droite
Ah ça va tu te régales bien putain
En vrai go Bretagne le week end ayaaaoo
il y a 2 heures
Assez de gallaoued par chez nous, merci d'arrêter de vanter la région
il y a 2 heures
T'as dit que t'en avais pas
Je suis pas un compteur électrique putain, j'ai dit que j'étais pas amoureux j'ai pas dit que je pouvais pas le devenir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un compteur électrique putain, j'ai dit que j'étais pas amoureux j'ai pas dit que je pouvais pas le devenir
il y a 2 heures
Assez de gallaoued par chez nous, merci d'arrêter de vanter la région
J'aime tellement la Bretagne, les bretons, d'ailleurs je me sens plus breton que normand je suis le seul clochard à faire du stop et des teufs ici, putain en Bretagne tu vois des types lire au bord des nationales, des potes faire de la musique en forêt c'est trop chouette
il y a 2 heures
Moi je rentre d'un festival de musique universitaire et j'ai pris 3 nums
Ca sert à rien de prendre les nums faut ken direct c'est chiant à crever la séduction
il y a 2 heures
J'aime tellement la Bretagne, les bretons, d'ailleurs je me sens plus breton que normand je suis le seul clochard à faire du stop et des teufs ici, putain en Bretagne tu vois des types lire au bord des nationales, des potes faire de la musique en forêt c'est trop chouette
Pas plus tard qu'hier y'a eu une guerre flics-teuffeurs sur le parking de mon leclerc avec jets de lacrymos à la clé
Une trentaine s'étaient réunis là pour aller ensemble sur le lieu de la rave
il y a 2 heures
Pas plus tard qu'hier y'a eu une guerre flics-teuffeurs sur le parking de mon leclerc avec jets de lacrymos à la clé
Ayaaaaaooo attendez moi les copains
il y a 2 heures
J'avais fait d'autres coins en France et à l'étranger pour moi, c'est vrai limite ici, beaucoup de ksos, clochard, de racaille, impossible de se garer proche du centre sans payé, les parkings gratuits sont à 20 minutes à pied, j'ai mis 32 jours a trouvé un boulot alimentaire que j'ai perdu en quelques jours ... dans ma région natale en 2 jours, j'ai eu 3 offres différentes pour comparer
. Ça parle dans ton dos dans le monde, pro, fausse promesse, c'est humainement immonde. Pas mal de tag sur les bâtiments, des poubelles pleines, des rats, ça fait clairement sale et laid malheureusement
il y a 2 heures
Ca sert à rien de prendre les nums faut ken direct c'est chiant à crever la séduction
Je ne suis pas un animal et je n'ai encore assez perdu espoir dans l'espèce humaine pour me limiter au cul
De plus c'était blindé, j'ai un pote qui a voulu aller se faire pomper par une demoiselle du groupe il est revenu les couilles pleines, des gens voire des gamins dans tous les coins discrets
Il se passe jamais rien dans ma ville du coup quand y'a de l'ambiance et qu'il fait 30° c'est noir de monde
De plus c'était blindé, j'ai un pote qui a voulu aller se faire pomper par une demoiselle du groupe il est revenu les couilles pleines, des gens voire des gamins dans tous les coins discrets
Il se passe jamais rien dans ma ville du coup quand y'a de l'ambiance et qu'il fait 30° c'est noir de monde
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet0