InscriptionConnexion
L'amour est un point crucial dans l'exploration de l'âme, et dans la vie en général
:Neko_Oreilles2:

L'étoile polaire
J'ai toujours pensé que c'était notre unique raison d'être. Dieu nous a créé pour que nous ressentions la plénitude. Et je pense aussi que le seul moyen vraiment efficace d'y arriver vraiment passe nécessairement par les autres. Par leurs créations, leurs intérêts. Et chercher à combler leurs faiblesses afin de parvenir à la récompense ultime de la sensation d'avoir une âme irriguée par le fait de se sentir appartenir à un corps social harmonieux.
il y a 2 heures
J'ai toujours pensé que c'était notre unique raison d'être. Dieu nous a créé pour que nous ressentions la plénitude. Et je pense aussi que le seul moyen vraiment efficace d'y arriver vraiment passe nécessairement par les autres. Par leurs créations, leurs intérêts. Et chercher à combler leurs faiblesses afin de parvenir à la récompense ultime de la sensation d'avoir une âme irriguée par le fait de se sentir appartenir à un corps social harmonieux.
Je pense exactement pareil sauf pour la fin

Je pense que la récompense de contribuer au déliement de l'âme d'autrui réside dans sa capacité à pouvoir nous voir vraiment. C'est un pont qui permet d'être vu vraiment, et donc en voyant vraiment l'autre, en se voyant, l'amour est permis dans sa splendeur suprême

Par contre le corps social harmonieux est une récompense de ce travail de déliement de l'âme, après le retrait des projections, cette épreuve à mener en soi-même, pas à travers l'autre
il y a une heure
Je pense exactement pareil sauf pour la fin

Je pense que la récompense de contribuer au déliement de l'âme d'autrui réside dans sa capacité à pouvoir nous voir vraiment. C'est un pont qui permet d'être vu vraiment, et donc en voyant vraiment l'autre, en se voyant, l'amour est permis dans sa splendeur suprême

Par contre le corps social harmonieux est une récompense de ce travail de déliement de l'âme, après le retrait des projections, cette épreuve à mener en soi-même, pas à travers l'autre
Je ne sais pas.
:emorika:

J'ai toujours pensé que Jésus avait raison. Vivre pour voir les autres heureux est notre réel but sur cette terre.
:coeurKJ:
L'Amour se partage et s'accroit toujours plus fort. Le Roi et l'Oiseau. Tristan et Yseut. L'Amour inconditionnel du couple libérant le monde.
:puree:
il y a une heure
Je ne sais pas.
:emorika:

J'ai toujours pensé que Jésus avait raison. Vivre pour voir les autres heureux est notre réel but sur cette terre.
:coeurKJ:
L'Amour se partage et s'accroit toujours plus fort. Le Roi et l'Oiseau. Tristan et Yseut. L'Amour inconditionnel du couple libérant le monde.
:puree:
Le couple existe extérieurement, mais aussi intérieurement, de l'extérieur dépend l'intérieur, qui s'expand autour de nous tant que la source n'est pas tarie

Ces couples et cet amour inconditionnel je les vois intérieurement, plonger dans les abysses est l'épreuve du mythe, puis remonter grâce à l'impulsion de l'amour permet d'en ramener le trésor nécéssaire à l'éclaircissement de l'ombre

Sans voile, l'amour s'étend au delà de cette partie, de notre personne, de notre couple, de l'univers
:RaphielPriere:
il y a une heure
Le couple existe extérieurement, mais aussi intérieurement, de l'extérieur dépend l'intérieur, qui s'expand autour de nous tant que la source n'est pas tarie

Ces couples et cet amour inconditionnel je les vois intérieurement, plonger dans les abysses est l'épreuve du mythe, puis remonter grâce à l'impulsion de l'amour permet d'en ramener le trésor nécéssaire à l'éclaircissement de l'ombre

Sans voile, l'amour s'étend au delà de cette partie, de notre personne, de notre couple, de l'univers
:RaphielPriere:
il y a une heure
Le roi reigne sur l'âme, mais il n'est rien sans un couple qui s'aime
:coeurmignon:
il y a une heure
Le roi reigne sur l'âme, mais il n'est rien sans un couple qui s'aime
:coeurmignon:
C'est le plus beau dessein animé / film que j'ai vu de toute ma vie. Si je devais chercher mon moi ultime, le plus épuré de tout effet de style ankylosant, il serait à regarder le Roi et l'Oiseau. Le reste de ma vie ne serait là que pour accomplir ce dessein animé.
:Rikakanima:

Je viens pour sauver le monde de la tyrannie ma kheyette. Par le pouvoir de l'amour. Et même moi tout seul s'il le faut. Et ce même si je dois mourir.
:misakilook:
il y a une heure
moi aussi je me mets très souvent des gros coups de pression à moi même
:benyes:

un peu comme ce que tu viens de décrire, à quoi j'ajoute des menaces extrêmes
:benyes:
il y a une heure
C'est le plus beau dessein animé / film que j'ai vu de toute ma vie. Si je devais chercher mon moi ultime, le plus épuré de tout effet de style ankylosant, il serait à regarder le Roi et l'Oiseau. Le reste de ma vie ne serait là que pour accomplir ce dessein animé.

Je viens pour sauver le monde de la tyrannie ma kheyette. Par le pouvoir de l'amour. Et même moi tout seul s'il le faut. Et ce même si je dois mourir.
:misakilook:
Il faut que je le regarde en entier alors, explorer mon âme par l'animation est ce par quoi j'ai atteint des choses très importantes
:Ashley_hihi:

C'est beau cette détermination mon clé, je me souviens avoir ressenti la même chose lorsque j'ai rencontré le demiurge
:sailor_moon:
il y a 44 minutes
Il faut que je le regarde en entier alors, explorer mon âme par l'animation est ce par quoi j'ai atteint des choses très importantes
:Ashley_hihi:

C'est beau cette détermination mon clé, je me souviens avoir ressenti la même chose lorsque j'ai rencontré le demiurge
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x9xztfa

Y a les sous titre en espagnols malheureusement.

Mon Dieu à moi c'est le père de Jésus.
:rironchecatho:
il y a 38 minutes
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x9xztfa

Y a les sous titre en espagnols malheureusement.

Mon Dieu à moi c'est le père de Jésus.
:rironchecatho:
il y a 34 minutes
Même si régulièrement elle m'attrappe par le col, me colle contre un mur et me dit :

- Ecoute moi bien petite merde, maintenant tu vas faire ce que je te dis et tu vas bien fermer ta gueule
:Kj_souris:

- Mais.. la dernière fois je m'en souviens, c'était déjà arrivé et j'avais appris que...
:Manga_genee_2:

- TU LA FERME

- euh oui...
:BlushKJ:

- J'ai décidé que t'allais faire ça, tu obéis.

- oui
:chatTimideNanoInverse:

- J'AI PAS ENTENDU

- oui moi même
:Kyaaaaa:

- Quoi ?

- OUI REINE MOI-MÊME
:astolfo_triste:

Bref j'adore l'expérience humaine
:cuck23:

Sincèrement
:Anima_wafwaf:

Vive ton âme !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 32 minutes
Vive ton âme !
Pas le choix de composer avec elle...
:Tewi_chillax:

Vive notre âme
:Nya2_Anima:
il y a 28 minutes
Pas le choix de composer avec elle...
:Tewi_chillax:

Vive notre âme
:Nya2_Anima:
Effectivement, tu as l'air d'avoir bon cœur et d'écouter ta conscience.
:rironchemdr:

Donc tu as une très belle âme
:calin_coeur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 26 minutes
Effectivement, tu as l'air d'avoir bon cœur et d'écouter ta conscience.
:rironchemdr:

Donc tu as une très belle âme
C'est mimi de me dire ça

Il faut une belle âme aussi pour faire ce genre de compliment sur un forum où la mode est plutôt de detester les choses
il y a 22 minutes
C'est mimi de me dire ça

Il faut une belle âme aussi pour faire ce genre de compliment sur un forum où la mode est plutôt de detester les choses
Je n'ai jamais suivi la mode
:rironchechapeau:

Je préfère vivre le plus en accord avec mes principes à moi et non ceux que la société veut m'imposer.

Et puis j'ai l'impression que t'es pareil je me trompes ?
:Chatmastermind:
il y a 17 minutes
l'op est SM avec elle même ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 minutes
Je n'ai jamais suivi la mode

Je préfère vivre le plus en accord avec mes principes à moi et non ceux que la société veut m'imposer.

Et puis j'ai l'impression que t'es pareil je me trompes ?
:Chatmastermind:
C'est ce qu'il faut, c'est une grande qualité avec tous les virus psychiques qui trainent

Au contraire j'ai commencé ma vie dans l'hyper adaptation à mon environnement, jusqu'à être vide et que tout de moi soit faux ou inconscient

Ça a changé avec beaucoup de pratique

Aujourdhui c'est différent parce que depuis quelques années j'ai cherché sur les tématiques de l'âme, et vu des choses en moi sur l'univers qui sont magnifiques mais incompréhensibles aux yeux des autres, il fallait donc marcher pour la vérité et l'amour, plus pour leurs mensonges et craintes
:Nya_Anima:
il y a 10 minutes
C'est ce qu'il faut, c'est une grande qualité avec tous les virus psychiques qui trainent

Au contraire j'ai commencé ma vie dans l'hyper adaptation à mon environnement, jusqu'à être vide et que tout de moi soit faux ou inconscient

Ça a changé avec beaucoup de pratique

Aujourdhui c'est différent parce que depuis quelques années j'ai cherché sur les tématiques de l'âme, et vu des choses en moi sur l'univers qui sont magnifiques mais incompréhensibles aux yeux des autres, il fallait donc marcher pour la vérité et l'amour, plus pour leurs mensonges et craintes
:Nya_Anima:
Marcher vers la Vérité, en essayant d'aimer, de faire grandir notre amour pour soi, les autres et pour Dieu chaque jour et de le faire en toute humilité, c'est selon moi le plus beau chemin, le chemin qui nourrit l'âme et l'esprit.
:rironchepriere:
il y a 3 minutes