Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetit vicieux va
il y a un mois
Les questions de l'âme t'interressent aussi ?
En général je me pose la question du chemin le plus rapide vers l'amour le plus proche. Puis je fais ce que me dicte mes entrailles. Le tout entrecoupé de journées exténuantes.
il y a un mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
Même si régulièrement elle m'attrappe par le col, me colle contre un mur et me dit :
- Ecoute moi bien petite merde, maintenant tu vas faire ce que je te dis et tu vas bien fermer ta gueule
- Mais.. la dernière fois je m'en souviens, c'était déjà arrivé et j'avais appris que...
- TU LA FERME
- euh oui...
- J'ai décidé que t'allais faire ça, tu obéis.
- oui
- J'AI PAS ENTENDU
- oui moi même
- Quoi ?
- OUI REINE MOI-MÊME
Bref j'adore l'expérience humaine
- Ecoute moi bien petite merde, maintenant tu vas faire ce que je te dis et tu vas bien fermer ta gueule
- Mais.. la dernière fois je m'en souviens, c'était déjà arrivé et j'avais appris que...
- TU LA FERME
- euh oui...
- J'ai décidé que t'allais faire ça, tu obéis.
- oui
- J'AI PAS ENTENDU
- oui moi même
- Quoi ?
- OUI REINE MOI-MÊME
Bref j'adore l'expérience humaine
Sincèrement
Tant mieux pour toi
il y a un mois
En général je me pose la question du chemin le plus rapide vers l'amour le plus proche. Puis je fais ce que me dicte mes entrailles. Le tout entrecoupé de journées exténuantes.
L'amour est un point crucial dans l'exploration de l'âme, et dans la vie en général
L'étoile polaire
L'étoile polaire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
bah du coup profites
Mais si elle me fait faire des bêtises c'est plus compliqué de profiter
il y a un mois
MON PALC
wow mon palc ici ?!
t'as vu l'op se fait femdom par lui même
il y a un mois
wow mon palc ici ?!
il y a un mois
Tant mieux pour toi
Bah oui écoute
Ce sticker c'est tellement mon état émotionnel qui s'agite dans tous les sens bordelent
Ce sticker c'est tellement mon état émotionnel qui s'agite dans tous les sens bordelent
il y a un mois
Mais si elle me fait faire des bêtises c'est plus compliqué de profiter
ça a l'air d'être en effet bien compliqué dans ta tête
il y a un mois
ça a l'air d'être en effet bien compliqué dans ta tête
Plus on accepte d'en voir, plus c'est compliqué
il y a un mois
L'amour est un point crucial dans l'exploration de l'âme, et dans la vie en général
L'étoile polaire
L'étoile polaire
J'ai toujours pensé que c'était notre unique raison d'être. Dieu nous a créé pour que nous ressentions la plénitude. Et je pense aussi que le seul moyen vraiment efficace d'y arriver vraiment passe nécessairement par les autres. Par leurs créations, leurs intérêts. Et chercher à combler leurs faiblesses afin de parvenir à la récompense ultime de la sensation d'avoir une âme irriguée par le fait de se sentir appartenir à un corps social harmonieux.
il y a un mois
J'ai toujours pensé que c'était notre unique raison d'être. Dieu nous a créé pour que nous ressentions la plénitude. Et je pense aussi que le seul moyen vraiment efficace d'y arriver vraiment passe nécessairement par les autres. Par leurs créations, leurs intérêts. Et chercher à combler leurs faiblesses afin de parvenir à la récompense ultime de la sensation d'avoir une âme irriguée par le fait de se sentir appartenir à un corps social harmonieux.
Je pense exactement pareil sauf pour la fin
Je pense que la récompense de contribuer au déliement de l'âme d'autrui réside dans sa capacité à pouvoir nous voir vraiment. C'est un pont qui permet d'être vu vraiment, et donc en voyant vraiment l'autre, en se voyant, l'amour est permis dans sa splendeur suprême
Par contre le corps social harmonieux est une récompense de ce travail de déliement de l'âme, après le retrait des projections, cette épreuve à mener en soi-même, pas à travers l'autre
Je pense que la récompense de contribuer au déliement de l'âme d'autrui réside dans sa capacité à pouvoir nous voir vraiment. C'est un pont qui permet d'être vu vraiment, et donc en voyant vraiment l'autre, en se voyant, l'amour est permis dans sa splendeur suprême
Par contre le corps social harmonieux est une récompense de ce travail de déliement de l'âme, après le retrait des projections, cette épreuve à mener en soi-même, pas à travers l'autre
il y a un mois
Je pense exactement pareil sauf pour la fin
Je ne sais pas.
J'ai toujours pensé que Jésus avait raison. Vivre pour voir les autres heureux est notre réel but sur cette terre.
L'Amour se partage et s'accroit toujours plus fort. Le Roi et l'Oiseau. Tristan et Yseut. L'Amour inconditionnel du couple libérant le monde.
J'ai toujours pensé que Jésus avait raison. Vivre pour voir les autres heureux est notre réel but sur cette terre.
il y a un mois
82
Sur ce sujet0