Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il répond pas aux gens qu'ils n'aiment pas
Chong ne doit pas trop m’apprécier alors
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me méfie surtout de ce que deviens l'Europe, le reste je m'en fou un peu du moment que c'est pas encore pollué comme ici de manière idéologique.
M'enfin, j'hésite à ouvrir un club ou si un khey souhaiterait s'y essayer sur l'expatriation ou la création de projet en France ou à l'étranger. + Astuce pour la résidence ce genre de chose. pas des brives a devoir retrouver sur 10 000 topics.
Mais je ne me fais pas d'illusion
Prevenir plutôt que d'attendre le point de non retour sans préparatif
M'enfin, j'hésite à ouvrir un club ou si un khey souhaiterait s'y essayer sur l'expatriation ou la création de projet en France ou à l'étranger. + Astuce pour la résidence ce genre de chose. pas des brives a devoir retrouver sur 10 000 topics.
Mais je ne me fais pas d'illusion
Prevenir plutôt que d'attendre le point de non retour sans préparatif
C'est surtout si c'est possible de devenir proprio.
J'aurai bien acheté appartement en Thailande + bar dans zone touristique.
Mais bon les french arabics ont tellement foutu la merde + pas sur que c est possible de devenir proprio.
Mais bon les french arabics ont tellement foutu la merde + pas sur que c est possible de devenir proprio.
il y a 2 heures
Il répond pas aux gens qu'ils n'aiment pas
il y a 2 heures
C'est surtout si c'est possible de devenir proprio.
T'as vu aussi les US maintenant tu ne peux plus rester sur place pendant ta demande de carte verte. Et ta demande doit être fait du pays d'origine.
Tout le monde se vérouille, et bientôt plus rien ne sera possible
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 2 heures
T'as vu aussi les US maintenant tu ne peux plus rester sur place pendant ta demande de carte verte. Et ta demande doit être fait du pays d'origine.
il y a 2 heures
Les chongs n'ont aucune espèce d'empathie à part peut-être quelques japonais, le reste tu peux tirer la chasse clé
il y a 2 heures
Hors exagération, les kheys qui se plaignent de leur vie merdique mais ne font pas de projets en commun je ne comprendrais jamais
C'est très difficile de s'associer je trouve, c'est même pire qu'un couple selon moi.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0