Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pardal tu vois finalement il ne répond a personne , ca na rien de personnel
Il ne m'a jamais répondu
Sauf une fois sur un topic où il a répondu 5-6 fois à la suite
J'étais à la fois choqué et content
Sauf une fois sur un topic où il a répondu 5-6 fois à la suite
J'étais à la fois choqué et content
il y a 3 heures
Moi c'était après une discussion sur l'or.
Le lendemain il en avait plus rien à battre.
Le seul moyen de le trigger c'est la rivalité thai/cambodge.
Dommage car pour le Cambodge il y avait un vrai potentiel à créer un truc solide entre kheys sur place
Mais il veut faire des frites du chnord à la graisse de boeuf
C'est ce que je me répète tout le temps, ici on a un putain de potentiel ensemble si on se sort les doigts de nos écrans
Bref vous connaissez la boucle
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 heures
Ça arrive 1 fois sur 100
T'as déjà essayer 100 fois ?
il y a 3 heures
T'as déjà essayer 100 fois ?
en vérité non, mais il répond jamais
il y a 3 heures
en vérité non, mais il répond jamais
T'as déjà essayé, pas moi MON PALC
il y a 3 heures
[ALERTE] J'essaye de chauffer inde a s'allier avec Cambodge contre thai. PD de thai veut détruire temple hindou pour mettre temple bouddhiste Lady boy

YouTube
Vidéo YouTubeGaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Il m'a chauffé avec le Cambodge, j'ai commencé à me renseigner puis il m'a Vued comme une timp de tinder
J'oublie pas
J'oublie pas
Le pays est sympa, je confirme.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Dommage car pour le Cambodge il y avait un vrai potentiel à créer un truc solide entre kheys sur place
Mais il veut faire des frites du chnord à la graisse de boeuf
C'est ce que je me répète tout le temps, ici on a un putain de potentiel ensemble si on se sort les doigts de nos écrans
Bref vous connaissez la boucle
On pourrait être Spectre et diriger le monde avec nos compétences + avec les DGSI infiltrés du fofo
il y a 2 heures
[ALERTE] J'essaye de chauffer inde a s'allier avec Cambodge contre thai. PD de thai veut détruire temple hindou pour mettre temple bouddhiste Lady boy

YouTube
Vidéo YouTubeQuand il lache ses pavés sur les videos YT d'influenceurs en Thailande ca me fume à chaque fois.
Il demande à aller verifier qu'il s'est pas fait bloquer.
Il demande à aller verifier qu'il s'est pas fait bloquer.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait être Spectre et diriger le monde avec nos compétences + avec les DGSI infiltrés du fofo
Hors exagération, les kheys qui se plaignent de leur vie merdique mais ne font pas de projets en commun je ne comprendrais jamais
il y a 2 heures
Hors exagération, les kheys qui se plaignent de leur vie merdique mais ne font pas de projets en commun je ne comprendrais jamais
La desociabilisation c'est très dur d'en sortir.
il y a 2 heures
La desociabilisation c'est très dur d'en sortir.
Il faut croire, pourtant chacun d'entre nous ici dès qu'il re travail se sent utile, retrouve un sens à sa vie et devienne hyperactif.
Le tout est de sauter le cap de la sainte procrastination
il y a 2 heures
Il faut croire, pourtant chacun d'entre nous ici dès qu'il re travail se sent utile, retrouve un sens à sa vie et devienne hyperactif.
C'est surtout que le taff auj ne paie plus et ne permet plus de s'elever socialement.
Je pense même pas que ça vient de la qualité intrinsèque du boulot.
Même un taff à la chaine qui permettrait de se réaliser financièrement serait motivant.
Même un taff à la chaine qui permettrait de se réaliser financièrement serait motivant.
il y a 2 heures
C'est surtout que le taff auj ne paie plus et ne permet plus de s'elever socialement.
Certes mais la misère est moins pénible au soleil et c'est vérifiable
Finalement, je retourne avec mes secondaires faire le trap, la grosse folle et la kheytte nympho, au moins j'ai un sens à ma vie
Finalement, je retourne avec mes secondaires faire le trap, la grosse folle et la kheytte nympho, au moins j'ai un sens à ma vie
il y a 2 heures
Il répond pas aux gens qu'ils n'aiment pas
Oui parfois, mais il est overbooké comme gars tu sais , entre la bourse, les poireau, le forum, les milliards de sondages avec son pseudo..
Salut
il y a 2 heures
Certes mais la misère est moins pénible au soleil et c'est vérifiable
Le Cambodge ca a l'air cool mais ya 2 trucs qui me bloquent (je suis jamais allé dans cette region).
1. Ca a l'air humide et chaud. J'adore la chaleur mais pas quand elle est humide.
2. La dictature de Pol Pot ca a été une des pires qu'il y a jamais eu donc la gentillesse des cambodgiens je m'en méfie.
1. Ca a l'air humide et chaud. J'adore la chaleur mais pas quand elle est humide.
2. La dictature de Pol Pot ca a été une des pires qu'il y a jamais eu donc la gentillesse des cambodgiens je m'en méfie.
il y a 2 heures
Le Cambodge ca a l'air cool mais ya 2 trucs qui me bloquent (je suis jamais allé dans cette region).
Je me méfie surtout de ce que deviens l'Europe, le reste je m'en fou un peu du moment que c'est pas encore pollué comme ici de manière idéologique.
M'enfin, j'hésite à ouvrir un club ou si un khey souhaiterait s'y essayer sur l'expatriation ou la création de projet en France ou à l'étranger. + Astuce pour la résidence ce genre de chose. pas des brives a devoir retrouver sur 10 000 topics.
Mais je ne me fais pas d'illusion
Prevenir plutôt que d'attendre le point de non retour sans préparatif
M'enfin, j'hésite à ouvrir un club ou si un khey souhaiterait s'y essayer sur l'expatriation ou la création de projet en France ou à l'étranger. + Astuce pour la résidence ce genre de chose. pas des brives a devoir retrouver sur 10 000 topics.
Mais je ne me fais pas d'illusion
Prevenir plutôt que d'attendre le point de non retour sans préparatif
il y a 2 heures
Il répond pas aux gens qu'ils n'aiment pas
Moi c'est Yoneda qui me fait le coup depuis qu'il est dans sa boucle nihiliste
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0