J'ai amélioré quelques éléments qui avaient été oubliés
Pour rappel :
Mise en situation N°1 :
Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.
Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :
« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »
Mise en situation N°2 :
Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.
Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !
Notre solution :
Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !
Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (
https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.
Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !
Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.
Enjoy
Pour rappel :
Mise en situation N°1 :
Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.
Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :
« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »
Mise en situation N°2 :
Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.
Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !
Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !
Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (
Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !
Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.
Enjoy
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai amélioré quelques éléments qui avaient été oubliés
Pour rappel :
https://onche.org/topic/4[...]e-discret#message_8472833
Pour rappel :
Tu vibe code ?
il y a 5 heures
Tu vibe code ?
Vibe coder pour modifier 3 lignes de PUG et se SASS
il y a 5 heures
Je préfère 100 fois ouvrir onche en public que X hein
Logique
il y a 5 heures
Vibe coder pour modifier 3 lignes de PUG et se SASS
Je parle de toutes les features qui sont sorties ces derniers mois
il y a 5 heures
Je parle de toutes les features qui sont sorties ces derniers mois
c'est l'argent du boost
il y a 5 heures
En vrai cest utile pour les sticker nazi
Le nombre de fois ou j'ai ouvert onche en public sur des topic rempli de sticker Hitler
Le nombre de fois ou j'ai ouvert onche en public sur des topic rempli de sticker Hitler
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
GG
Même si perso j'ouvre onche vergogneless en public en dépit des golems
Même si perso j'ouvre onche vergogneless en public en dépit des golems
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Ça veut dire quoi, notre pseudo qui gigote dans la barre du haut ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes stickers (selon moi) sont un peu l'âme de notre commu, les enlever c'est un peu comme effacer une partie de notre identité, au détriment du forum.
Voilà.
Voilà.
il y a 4 heures
J'ai
pelo
il y a 4 heures
Les stickers (selon moi) sont un peu l'âme de notre commu, les enlever c'est un peu comme effacer une partie de notre identité, au détriment du forum.
Voilà.
Voilà.
Ok mais qui t'a forcé à activer le mode discret ?
Ça existe depuis 2 ans pélo
Et le principe c'est JUSTEMENT de masquer les image
Ceux qui l'activent veulent cet usage
Pélo
PÉLO
Ça existe depuis 2 ans pélo
Et le principe c'est JUSTEMENT de masquer les image
Ceux qui l'activent veulent cet usage
Pélo
PÉLO
il y a 4 heures
219