Connectée à moi même, à la nature, je vois beaucoup plus des horaires comme 17h17, 21h21 etc ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence Giuseppe, tu es brisé à seulement 23 bougies et tu danses la carioca dans la paume de ma main
il y a 6 heures
Connectée à la nature mais tu regardes ton téléphone toutes les heures
La nature ne me quitte pas quand je regarde la technologie ou l'utilise
il y a 6 heures
Connectée à moi même, à la nature, je vois beaucoup plus des horaires comme 17h17, 21h21 etc ?
Parce que tu fais plus attention aux choses ?
il y a 6 heures
23h23 je danserai pour toi stv
il y a 6 heures
Parce que tu fais plus attention aux choses ?
Pourquoi à ce moment précis ?
D'habitude je m'en fout complet de l'heure quand c'est pas le moment de miam ou zz
D'habitude je m'en fout complet de l'heure quand c'est pas le moment de miam ou zz
il y a 6 heures
Pourquoi à ce moment précis ?
Être connecté à soi c'est être connecté au monde
il y a 6 heures
Sûrement car tu prêtes plus attention aux choses en général et que tu retiens ces trucs là spécifiquement
Ça arrive toutes les heures, suffit de souvent avoir l'heure dans le champ de vision
Ça arrive toutes les heures, suffit de souvent avoir l'heure dans le champ de vision
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrippyyy
il y a 6 heures
Parce que tu es obsédé par des âneries
il y a 5 heures
Être connecté à soi c'est être connecté au monde
Ben je sais mais pourquoi être connecté c'est tomber plus souvent sur ce genre de détail à la con ?
il y a 5 heures
Celeste
6h
Sûrement car tu prêtes plus attention aux choses en général et que tu retiens ces trucs là spécifiquement
Oui certainement, mais quelque chose est souvent en train de se passer en moi à ce moment là en même temps
il y a 5 heures
Ben je sais mais pourquoi être connecté c'est tomber plus souvent sur ce genre de détail à la con ?
Le soleil brille toujours mais on l'oublie souvent
il y a 5 heures
Parce que tu es obsédé par des âneries
Je te permet pas
il y a 5 heures
Le soleil brille toujours mais on l'oublie souvent
Qu'est ce qui fait qu'on s'en rappelle ou pas
il y a 5 heures
"connecté à la nature"
*Poste sur Onche*
*Poste sur Onche*
Je vois pas le problème