Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Connectée à moi même, à la nature, je vois beaucoup plus des horaires comme 17h17, 21h21 etc ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnectée à la nature mais tu regardes ton téléphone toutes les heures
actualités chips
il y a un mois
Silence Giuseppe, tu es brisé à seulement 23 bougies et tu danses la carioca dans la paume de ma main
il y a un mois
Boostiflor
1 mois
Connectée à la nature mais tu regardes ton téléphone toutes les heures
La nature ne me quitte pas quand je regarde la technologie ou l'utilise
il y a un mois
Pourquoi à ce moment précis ?
D'habitude je m'en fout complet de l'heure quand c'est pas le moment de miam ou zz
D'habitude je m'en fout complet de l'heure quand c'est pas le moment de miam ou zz
il y a un mois
Sûrement car tu prêtes plus attention aux choses en général et que tu retiens ces trucs là spécifiquement
Ça arrive toutes les heures, suffit de souvent avoir l'heure dans le champ de vision
Ça arrive toutes les heures, suffit de souvent avoir l'heure dans le champ de vision
il y a un mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
Connectée à moi même, à la nature, je vois beaucoup plus des horaires comme 17h17, 21h21 etc ?
Parce que tu es obsédé par des âneries
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je sais mais pourquoi être connecté c'est tomber plus souvent sur ce genre de détail à la con ?
il y a un mois
Celeste
1 mois
Sûrement car tu prêtes plus attention aux choses en général et que tu retiens ces trucs là spécifiquement
Oui certainement, mais quelque chose est souvent en train de se passer en moi à ce moment là en même temps
il y a un mois
Parce que tu es obsédé par des âneries
Je te permet pas
il y a un mois
Qu'est ce qui fait qu'on s'en rappelle ou pas
il y a un mois
RealCalliopa
1 mois
"connecté à la nature"
*Poste sur Onche*
*Poste sur Onche*
Je vois pas le problème
Vous avez jamais tripé de votre vie ou quoi
Vous avez jamais tripé de votre vie ou quoi
il y a un mois
Je te permet pas
Alors je me permets tout seul comme un grand
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
117
Sur ce sujet0