Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
@lulu @MichaelMann
En gros c'est exactement la même raison que Delphine wespizer lui avait dit pendant une émission y'a quelques années
@lulu @MichaelMann
En gros c'est exactement la même raison que Delphine wespizer lui avait dit pendant une émission y'a quelques années
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Il nous explique OKLM qu'il était un pervers narcissisque la ?
.
En plus quand t'es un pervers narcissique c'est pas toi qui décide d'arrêter. Tu l'es toujour un petit peu
En plus quand t'es un pervers narcissique c'est pas toi qui décide d'arrêter. Tu l'es toujour un petit peu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
#tf6
@lulu @MichaelMann
@lulu @MichaelMann
il y a 8 heures
Il nous explique OKLM qu'il était un pervers narcissisque la ?
.
il y a 8 heures
Le sticker format xxl
Il a vraiment de la chance que Hanouna lui donne une paye sérieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Horreur les gens comme ça
Il était mielleux avec les puissants.
Il était mielleux avec les puissants.
Enfin il admets au moins qu'il était méchant
Mais le truc c'est qu'il a pas arrêté de l'être...
J'ai vu quelques émissions cette saison
Et il continue d'envoyer des piques a certaines célébrités normal comme avant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de regarder mais quelle grosse merde
Après il a au moins le mérite d'essayer de comprendre son comportement de déchets et de l'améliorer
Après il a au moins le mérite d'essayer de comprendre son comportement de déchets et de l'améliorer
il y a 8 heures
Enfin il admets au moins qu'il était méchant
Après yen a qui mérite aussi
il y a 8 heures
Lui ça va finir sur un dinguerie je pense
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Le sticker format xxl
Y'en a mine de rien ils ont 50 de QI mais une intelligence hors norme poir mener leur barque dans la vie.
Bon après leurs tares et névroses les ramènent tout en bas et en plus ils se donnent en spectacle pour nous amuser...
Bon après leurs tares et névroses les ramènent tout en bas et en plus ils se donnent en spectacle pour nous amuser...
il y a 8 heures
C’est surtout qu’il est dans un milieu de pervers qui veut toujours être plus pervers que l’autre sinon tu disparais du milieu
il y a 8 heures
Je viens de regarder mais quelle grosse merde
Oui en espérant qu'il l'ameliore
Parceque bcp de gens font les miskin au fond du gouffre mais une fois qu'ils reprennent du poil de la bête ça redevient des enculés de compétition
Parceque bcp de gens font les miskin au fond du gouffre mais une fois qu'ils reprennent du poil de la bête ça redevient des enculés de compétition
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Après yen a qui mérite aussi
Ouais mais lui il attaque toujours des ambulances
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Lui ça va finir sur un dinguerie je pense
Ouais des fois je me dis pareil
Parceque même la dans ces interviews il a pas l'air hyper stable mentalement
Après j'ai vmt du mal a comprendre. Quand t'es aussi privilégié que lui, avec l'argent par exemple que tu tapes un putain de tantrum parce que gilles verdez dit que c'est pas grave si des footballer veulent pas porter un brassard
.
Entrer dans une hystérie comme ça et traiter gilles de connard
Parceque même la dans ces interviews il a pas l'air hyper stable mentalement
Après j'ai vmt du mal a comprendre. Quand t'es aussi privilégié que lui, avec l'argent par exemple que tu tapes un putain de tantrum parce que gilles verdez dit que c'est pas grave si des footballer veulent pas porter un brassard
Entrer dans une hystérie comme ça et traiter gilles de connard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Y'en a mine de rien ils ont 50 de QI mais une intelligence hors norme poir mener leur barque dans la vie.
Ouais
Moi ca me paraît inconcevable de se mettre dans des états comme ça quand " t'es né du bon côté du périph" comme il dit
J'imagine s'il était né du mauvaise côté
Moi ca me paraît inconcevable de se mettre dans des états comme ça quand " t'es né du bon côté du périph" comme il dit
J'imagine s'il était né du mauvaise côté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
219
Sur ce sujet0