InscriptionConnexion
Ouais mais lui il attaque toujours des ambulances
:Trapine:
Ayaao c'est pas faux il choisit bien ses victimes
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
On ne change pas à 50 ans, il a mauvais fond, il restera comme ça.
MERCI
On est d'accord
:mdrjoint:

On dirait gargamel qui vient dire aux Schtroumpfs qu'il a changé
:hanouna_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 heures
Ouais
:nez:

Moi ca me paraît inconcevable de se mettre dans des états comme ça quand " t'es né du bon côté du périph" comme il dit

J'imagine s'il était né du mauvaise côté
Il serait déjà mort du VIH ou du crack
:Cringe:
il y a 7 heures
Ouais des fois je me dis pareil
Parceque même la dans ces interviews il a pas l'air hyper stable mentalement

Après j'ai vmt du mal a comprendre. Quand t'es aussi privilégié que lui, avec l'argent par exemple que tu tapes un putain de tantrum parce que gilles verdez dit que c'est pas grave si des footballer veulent pas porter un brassard
.
Entrer dans une hystérie comme ça et traiter gilles de connard
Le statut, l'argent ça change rien, voire même ça peut amplifier la chose... On a des exemples
:Bruel_langue_charo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
C’est surtout qu’il est dans un milieu de pervers qui veut toujours être plus pervers que l’autre sinon tu disparais du milieu
Ouais
J'ai jamais compris le délire du chemSex dans la commu gay
Avoir besoin de se droguer pour supporter une baise
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Je viens de regarder mais quelle grosse merde
:zahi:

Après il a au moins le mérite d'essayer de comprendre son comportement de déchets et de l'améliorer
:Olivierzoom:
L'améliorer ?
:janerire:
il y a 7 heures
Ouais
Je les imagine en soirée
Si on est drogué, c'est pas gay
:soja_simp:
il y a 7 heures
Je les imagine en soirée
Si on est drogué, c'est pas gay
:soja_simp:
Imagine ne pas pouvoir baiser si t'as pas ta petite fiole de poppers et ta 3 mmc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Ouais
Dans le milieu gay il y a des pratiques sexuelles qui vont jusqu’à ce point parce-qu’en les pratiquant ils se créent un désir qui se fait entre-eux et prennent goût en l’effectuant, ça devient pour eux un fantasme, voire un reflex d’excitation et ils y prennent goût, ils le travaillent en quelque sorte, jusqu’à le développer au point de la destruction dont ils prennent conscience toujours trop tardivement… car c’est un engrenage qui est tellement plus fort qu’eux, que pour cet engrenage c’est facile de les réduire à devenir des loques alors qu’individuellement une fois qu’ils y sont c’est fini pour eux, ils en sortent avec des séquelles morales, physiques ou psychiques. Mais c’est la perversion, c’est une relation de personnes qui veulent assouvir le désir de l’autre en tant que leurs désirs sont le désir de l’autre, le rapport social qui comme celui là contient domination, sexe, perversité, consommation de drogue, argent, réputations, réseau de show-biz et j’en passe, est tellement plus fort qu’il prend avec aisance tous ceux qui tombent dedans par faiblesse et mauvaise rencontre puis rend tous ces gens détruits. C’est un rapport social de destruction.
il y a 7 heures
Dans le milieu gay il y a des pratiques sexuelles qui vont jusqu’à ce point parce-qu’en les pratiquant ils se créent un désir qui se fait entre-eux et prennent goût en l’effectuant, ça devient pour eux un fantasme, voire un reflex d’excitation et ils y prennent goût, ils le travaillent en quelque sorte, jusqu’à le développer au point de la destruction dont ils prennent conscience toujours trop tardivement… car c’est un engrenage qui est tellement plus fort qu’eux, que pour cet engrenage c’est facile de les réduire à devenir des loques alors qu’individuellement une fois qu’ils y sont c’est fini pour eux, ils en sortent avec des séquelles morales, physiques ou psychiques. Mais c’est la perversion, c’est une relation de personnes qui veulent assouvir le désir de l’autre en tant que leurs désirs sont le désir de l’autre, le rapport social qui comme celui là contient domination, sexe, perversité, consommation de drogue, argent, réputations, réseau de show-biz et j’en passe, est tellement plus fort qu’il prend avec aisance tous ceux qui tombent dedans par faiblesse et mauvaise rencontre puis rend tous ces gens détruits. C’est un rapport social de destruction.
Mais c’est la perversion, c’est une relation de personnes qui veulent assouvir le désir de l’autre en tant que leurs désirs sont le désir de l’autre, le rapport social qui comme celui là contient domination, sexe, perversité, consommation de drogue, argent, réputations, réseau de show-biz et j’en passe, est tellement plus fort qu’il prend avec aisance tous ceux qui tombent dedans par faiblesse et mauvaise rencontre puis rend tous ces gens détruits. C’est un rapport social de destruction.

Ça j'ai bien compris

Mais le début de ton message j'aimerai que tu m'explique. Le pavé avant ce pavé
En fait selon toi, ils utilisent tous ces produits pour asservir le partenaire ? Le rendre dépendant dans un rapport de force ? Genre s'il arrête il pète limite les plombs. C'est une manière de tisser la toile pour le retenir?

C'est ça ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Mais c’est la perversion, c’est une relation de personnes qui veulent assouvir le désir de l’autre en tant que leurs désirs sont le désir de l’autre, le rapport social qui comme celui là contient domination, sexe, perversité, consommation de drogue, argent, réputations, réseau de show-biz et j’en passe, est tellement plus fort qu’il prend avec aisance tous ceux qui tombent dedans par faiblesse et mauvaise rencontre puis rend tous ces gens détruits. C’est un rapport social de destruction.

Ça j'ai bien compris

Mais le début de ton message j'aimerai que tu m'explique. Le pavé avant ce pavé
En fait selon toi, ils utilisent tous ces produits pour asservir le partenaire ? Le rendre dépendant dans un rapport de force ? Genre s'il arrête il pète limite les plombs. C'est une manière de tisser la toile pour le retenir?

C'est ça ?
C’est pas tout le temps voulu et manipulation, c’est aussi dans le mouvement du rapport social qui se crée entre eux qui les conduit à faire ça, c’est entretenu dans leurs relations par la pratique, le fait d’entrer dans ce genre de groupe et de faire entre mecs ces activités là, que ce soit pour déconner ou par pulsion d’auto-destruction, ou par folie, par faiblesse… toutes ces choses sont de l’ordre du caractère individuel, le gros du gros c’est surtout le rapport qui s’entretien relationnellement dans ce genre de groupe et de pratique. Par exemple un parti politique a une pratique, par exemple : débattre sur certains sujets, idées etc. Ou coller des affiches, ou représenter un candidat etc. Ce sont les hommes dans le parti qui créent par leurs pratiques dans la société entre eux ce qu’est à la fois leurs vies et du même coup ce que le parti est, après vient aussi le fait que l’homme est formé par le parti que les hommes précédents ont formés etc. Donc pour la communauté gay c’est comme ça, c’est une relation intra-humaine qui se développe au fil du temps que les générations d’hommes grandissent avec ce qui est déjà produit par les anciens et qui est bien plus fort que leur simple volonté propre car on ne transforme pas le monde simplement en ayant envie comme ça, en l'occurence en France comme lieu précis, car par exemple en Afghanistan les hommes ont d’autres pratiques mais eux aussi y sont plongés et soumis à l’intérieur d’une certaine société qui est le résultat d’une histoire bien plus forte et grande qu’eux. C’est pour ça que l’engrenage est bien plus fort, c’est en quelque sorte un moyen de l’engrenage plus que le moyen de quelques personnes plus puissantes
il y a 7 heures
Je viens de regarder mais quelle grosse merde
:zahi:

Après il a au moins le mérite d'essayer de comprendre son comportement de déchets et de l'améliorer
:Olivierzoom:
Il changera jamais la il fait genre pour vendre son livre
:delormeaufou:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Enfin il admets au moins qu'il était méchant
Mais le truc c'est qu'il a pas arrêté de l'être...
J'ai vu quelques émissions cette saison
Et il continue d'envoyer des piques a certaines célébrités normal comme avant
:rougeyron_ptdr_gif:
Ce qui me fatigue avec les gens comme Delormeau c'est qu'à la fin c'est toujours des problèmes de gens riches.
Ils ont dans les grandes lignes, ce qu'il faut pour être heureux, mais c'est jamais assez bien pour eux et viennent nous emmerder avec leurs soucis de divas égocentriques.
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Ce qui me fatigue avec les gens comme Delormeau c'est qu'à la fin c'est toujours des problèmes de gens riches.
Ils ont dans les grandes lignes, ce qu'il faut pour être heureux, mais c'est jamais assez bien pour eux et viennent nous emmerder avec leurs soucis de divas égocentriques.
Mais clairement tu vois,
Au delà de ça on a tous nos combats.
Lui c'est contre l'homophobie apparament
Mais le truc qu'en tant que blanc homosexuel riche dans Paris, je pense pas que tu vive tant l'enfer que ça.
Et pourtant il est capable de péter un putain de tantrum a gilles verdez.

C'est bon mec avec tous les sous que t'as si t'es tendu tu peux prendre de grosses vacances aux Bahamas

Et même si t'es vraiment pas content tu peux carrément déménager dans des destinations ultra gays genre san Francisco

Mais bon le mec il s'enferme dans ses névroses. C'est assez pathétique oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
C'est ça la différence entre un mec intelligent et un mec con
Steevy a exactement le même profil que lui
Pourtant il fait zéro problèmes
Il est avec son beau jardin au Mans et il fait chier personne
:rougeyron_ptdr_gif:

En plus au Mans. Les homos sont moins considérés au mans qu'à Paris que je sache
Et pourtant il chiale pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Mais clairement tu vois,
Au delà de ça on a tous nos combats.
Lui c'est contre l'homophobie apparament
Mais le truc qu'en tant que blanc homosexuel riche dans Paris, je pense pas que tu vive tant l'enfer que ça.
Et pourtant il est capable de péter un putain de tantrum a gilles verdez.

C'est bon mec avec tous les sous que t'as si t'es tendu tu peux prendre de grosses vacances aux Bahamas

Et même si t'es vraiment pas content tu peux carrément déménager dans des destinations ultra gays genre san Francisco

Mais bon le mec il s'enferme dans ses névroses. C'est assez pathétique oui
Je peux plus entendre ce genre de discours de merde de mecs qui n'ont vécu que dans les beaux quartiers de Paris et d'ailleurs.
Les écouter pleurnicher de leurs blessures narcissiques pendant que le commun des mortels STRUGGLE FOR LIFE, je n'y arrive plus.

Ils sont entre eux, dans leur bulle de gens déconnectés de la réalité.

Tu peux t'amuser à faire ce que tu veux quand tu as son fric, son physique, mais il veut toujours + et il est infecte avec les autres.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Je peux plus entendre ce genre de discours de merde de mecs qui n'ont vécu que dans les beaux quartiers de Paris et d'ailleurs.
Les écouter pleurnicher de leurs blessures narcissiques pendant que le commun des mortels STRUGGLE FOR LIFE, je n'y arrive plus.

Ils sont entre eux, dans leur bulle de gens déconnectés de la réalité.

Tu peux t'amuser à faire ce que tu veux quand tu as son fric, son physique, mais il veut toujours + et il est infecte avec les autres.
C'est clair
Encore il aurait vécu en banlieue avec sa sexualité ok
Mais là c'est pas audible par les français cyril-han
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures