Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais lait de coco aussi avant, mais c’est cher et j’ai du mal à en faire une boisson principale
Après je bois du lait cru directement acheté à la ferme, pas sûr que ça soit aussi efficace le lait de supermarché
Après je bois du lait cru directement acheté à la ferme, pas sûr que ça soit aussi efficace le lait de supermarché
Putain deuxième personne qui me recommande le lait cru aujourd’hui
Mais j’habite dans Paris je vais jamais trouver ça… Même banlieue éloignée je suis pas sûre
il y a 18 jours
Mais boire beaucoup d’eau en boucle ça sert à rien, si t’as des problèmes d'hydratation il te faut des minéraux et électrolytes
rondelle ?
il y a 18 jours
Putain deuxième personne qui me recommande le lait cru aujourd’hui
Mais j’habite dans Paris je vais jamais trouver ça… Même banlieue éloignée je suis pas sûre
Ouais c'est tendu, essayes le lait fermenté tu peux en trouver un peu partout, faut pas avoir peur du nom, ça a un gout de fromage blanc
rondelle ?
il y a 18 jours
Ouais c'est tendu, essayes le lait fermenté tu peux en trouver un peu partout, faut pas avoir peur du nom, ça a un gout de fromage blanc
Je suis une grosse fan de probiotiques donc j’ai pas peur des trucs fermentés
Je bois souvent du kefir déjà mais j’ai jamais testé le lait fermenté parce que c’est souvent vendu en bouteilles d’1L/1,5L
il y a 18 jours
Je suis une grosse fan de probiotiques donc j’ai pas peur des trucs fermentés
Je bois souvent du kefir déjà mais j’ai jamais testé le lait fermenté parce que c’est souvent vendu en bouteilles d’1L/1,5L
Chad
Mais tu peux y aller, le litre partira très vite
Mais tu peux y aller, le litre partira très vite
rondelle ?
il y a 18 jours
233
Sur ce sujet0