C’est pas naturel chez moi, je dois me forcer toutes les heures à avaler une dizaine de gorgées j’en peux plus j’en peux plus je déteste l’été
Comment on fait pour boire plus d’eau ? Me dites pas que c’est une question d’habitude, même en me forçant pendant 3 mois, le moment où j’arrête je bois plus
Comment on fait pour boire plus d’eau ? Me dites pas que c’est une question d’habitude, même en me forçant pendant 3 mois, le moment où j’arrête je bois plus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je bois quasiment que du lait et je me sens beaucoup moins déshydraté depuis que je fais ça
+ un peu de sel dans l'eau quand je fais du sport
rondelle ?
il y a 18 jours
Tu te forces pour boire boire l'eau ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 18 jours
Morphine
1 mois
C’est pas naturel chez moi, je dois me forcer toutes les heures à avaler une dizaine de gorgées j’en peux plus j’en peux plus je déteste l’été
C'est toujours mieux que du HOLY ou autres sodas de merde
il y a 18 jours
Comment tu peux dire ça ? Holy est l'une des meilleures boissons du marché. A la fois économique et peu sucrée, c'est la meilleure alternative à l'eau minérale.
Mon parfum préféré est hibiscus ananas des bois.
il y a 18 jours
Comment tu peux dire ça ? Holy est l'une des meilleures boissons du marché. A la fois économique et peu sucrée, c'est la meilleure alternative à l'eau minérale.
Mais qui a besoin d'une alternative a l'eau bordel ?
Il y a que les débiles profonds et les attardés qui on besoin d'ajouter du sucre pour boire de la PUTAIN d'eau
Requise pour la survie bordel de merde
Il y a que les débiles profonds et les attardés qui on besoin d'ajouter du sucre pour boire de la PUTAIN d'eau
il y a 18 jours
Mais qui a besoin d'une alternative a l'eau bordel ?
Des fois l'eau n'est pas bonne
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui a besoin d'une alternative a l'eau bordel ?
Hmmm mon eau full calcaire et remplie de micro plastique
il y a 18 jours
Onchelander
18j
Perso je bois quasiment que du lait et je me sens beaucoup moins déshydraté depuis que je fais ça
Wtf vraiment ? C’est ma boisson préférée mais je savais pas que c’était hydratant
Mon compromis c’était l’eau de coco jusqu’ici
il y a 18 jours
Bien évidemment
il y a 18 jours
Oui
Pourquoi faire?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 18 jours
Nectarine
18j
Achète une jolie gourde
Mouais je pense que ça me casserait les couilles de la nettoyer et j’arrêterai de l’utiliser assez rapidement malheureusement
il y a 18 jours
Wtf vraiment ? C’est ma boisson préférée mais je savais pas que c’était hydratant
Je faisais lait de coco aussi avant, mais c’est cher et j’ai du mal à en faire une boisson principale
Après je bois du lait cru directement acheté à la ferme, pas sûr que ça soit aussi efficace le lait de supermarché
Après je bois du lait cru directement acheté à la ferme, pas sûr que ça soit aussi efficace le lait de supermarché
rondelle ?
il y a 18 jours
250
Sur ce sujet0