InscriptionConnexion
C’est pas naturel chez moi, je dois me forcer toutes les heures à avaler une dizaine de gorgées j’en peux plus j’en peux plus je déteste l’été
:jesus_ventilateur:

Comment on fait pour boire plus d’eau ? Me dites pas que c’est une question d’habitude, même en me forçant pendant 3 mois, le moment où j’arrête je bois plus
:ChatKiwiCourt:
il y a un mois
Perso je bois quasiment que du lait et je me sens beaucoup moins déshydraté depuis que je fais ça

+ un peu de sel dans l'eau quand je fais du sport
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 18 jours
Que d'eau, que d'eau alors buvons tous un coup
:Mon_frere_phoque:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 18 jours
Tu te forces pour boire boire l'eau ?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 18 jours
Morphine
Morphine
1 mois
C’est pas naturel chez moi, je dois me forcer toutes les heures à avaler une dizaine de gorgées j’en peux plus j’en peux plus je déteste l’été
:jesus_ventilateur:

Comment on fait pour boire plus d’eau ? Me dites pas que c’est une question d’habitude, même en me forçant pendant 3 mois, le moment où j’arrête je bois plus
C'est toujours mieux que du HOLY ou autres sodas de merde
:corbeaupoint:
il y a 18 jours
Comment tu peux dire ça ? Holy est l'une des meilleures boissons du marché. A la fois économique et peu sucrée, c'est la meilleure alternative à l'eau minérale.

Mon parfum préféré est hibiscus ananas des bois.
:Jdg:
:poop:
il y a 18 jours
Comment tu peux dire ça ? Holy est l'une des meilleures boissons du marché. A la fois économique et peu sucrée, c'est la meilleure alternative à l'eau minérale.

Mon parfum préféré est hibiscus ananas des bois.
:Jdg:
Mais qui a besoin d'une alternative a l'eau bordel ?
:zahi:

Il y a que les débiles profonds et les attardés qui on besoin d'ajouter du sucre pour boire de la PUTAIN d'eau

Requise pour la survie bordel de merde
il y a 18 jours
Achète une jolie gourde
il y a 18 jours
achète un cubi de rosé et bois ça
:Bebe_ours_risitas:
il y a 18 jours

Il y a que les débiles profonds et les attardés qui on besoin d'ajouter du sucre pour boire de la PUTAIN d'eau

Des fois l'eau n'est pas bonne
il y a 18 jours
fais plus pipi
:yuired:
:yuioui:

tu auras soif ++
:yuired:
il y a 18 jours
Zou
Zou
18j
Des fois l'eau n'est pas bonne
Sors de l'inde alors
il y a 18 jours

Hmmm mon eau full calcaire et remplie de micro plastique
il y a 18 jours
Bois du Holly
:allons_y:
:soja_simp:
:tp:
il y a 18 jours
Perso je bois quasiment que du lait et je me sens beaucoup moins déshydraté depuis que je fais ça

+ un peu de sel dans l'eau quand je fais du sport
Wtf vraiment ? C’est ma boisson préférée mais je savais pas que c’était hydratant
:nounours_rsa:

Mon compromis c’était l’eau de coco jusqu’ici
il y a 18 jours
Neg
Neg
18j
Tu te forces pour boire boire l'eau ?
Oui
il y a 18 jours
Bien évidemment
il y a 18 jours
Oui
Pourquoi faire?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 18 jours
Achète une jolie gourde
Mouais je pense que ça me casserait les couilles de la nettoyer et j’arrêterai de l’utiliser assez rapidement malheureusement
:Tidybear:
il y a 18 jours
Wtf vraiment ? C’est ma boisson préférée mais je savais pas que c’était hydratant

Mon compromis c’était l’eau de coco jusqu’ici
Je faisais lait de coco aussi avant, mais c’est cher et j’ai du mal à en faire une boisson principale
Après je bois du lait cru directement acheté à la ferme, pas sûr que ça soit aussi efficace le lait de supermarché
:purer3:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 18 jours