Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu racontes de la merde ressaisis toi.
@XBOX sur X
Voir le post de @XBOX
Cliquer pour charger le post
Microsoft abandonne le marché console, ils ne prévoient même pas de stock de machine pour la sortie de GTA6, c'est te dire s'ils n'en ont plus rien à faire de ta gueguerre de cours d'école et de ton jeu de merde (qui va bider)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2h
Tu vois les famoso débats sur le forum ou chacun campe sur sa position ? Ben avec les consoles c’est pareil
Le débat s'arrête à partir du moment où sur console faut jouer à la manette.
Les FPS à la manette bordel
Les FPS à la manette bordel
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 2 heures
J'ai jamais été dans le delire guerre de console, la vérité elles ont chacune leur qualité et leur défaut
Nintendo c'était ceux qui avaient les meilleurs jeux pour jouez en multi et passer des soirées de zinzin avec ses potes
Les xbox avaient halo, gears of war et plein d'autres exclusivité genial en plus d'avoir les meilleurs manettes
Et Sony avaient aussi d'excellentes licence et des consoles solides et puissante
Nintendo c'était ceux qui avaient les meilleurs jeux pour jouez en multi et passer des soirées de zinzin avec ses potes
Les xbox avaient halo, gears of war et plein d'autres exclusivité genial en plus d'avoir les meilleurs manettes
Et Sony avaient aussi d'excellentes licence et des consoles solides et puissante
il y a 2 heures
D'occasion, il doit avoir 5 ans le bordel il fait tourné cyberpunk parfaitement par exemple
Et en parlant de cyberpunk, c'est tellement donné que jai même offert un exemplaire à un khey
Et en parlant de cyberpunk, c'est tellement donné que jai même offert un exemplaire à un khey
Bordel t’as fait une affaire
Leboncoin ?
Leboncoin ?
il y a 2 heures
Les adultes jouent sur pc
Ok le puceau linuxien...
il y a 2 heures
Microsoft abandonne le marché console, ils ne prévoient même pas de stock de machine pour la sortie de GTA6, c'est te dire s'ils n'en ont plus rien à faire de ta gueguerre de cours d'école et de ton jeu de merde (qui va bider)
il y a 2 heures
Bordel t’as fait une affaire
Leboncoin ?
Leboncoin ?
Ouais, j'ai été chez le mec grosse tête de geek j'ai su que c'était le bon.
Dans la chambre c'était une installation LAN avec son pc et celui de sa meuf, j'ai à peine fait semblant de tester le bousin tellement j'suis bien tomber
Dans la chambre c'était une installation LAN avec son pc et celui de sa meuf, j'ai à peine fait semblant de tester le bousin tellement j'suis bien tomber
il y a 2 heures
Parce que beaucoup de gens sont haineux et ont une haute opinion d'elles mêmes allant même jusqu'à critiquer ceux qui n'ont pas les mêmes goûts. C'est complètement ridicule
I have no ennemies
il y a une heure
Et la switch le iencli elle est où?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, j'ai été chez le mec grosse tête de geek j'ai su que c'était le bon.
Gg
il y a une heure
Et la switch le iencli elle est où?
Ma femme a sa OLED, j'attend la sortie de la 2 OLED pour la lui prendre.
Et putain t’as du mal à comprendre hein, RESSAISIS TOI bordel, GTA VI ne vas pas bider. T2 prévoit 7.9 à 8.2 milliards de chiffre d’affaires pour l’année fiscale 2027.
Et putain t’as du mal à comprendre hein, RESSAISIS TOI bordel, GTA VI ne vas pas bider. T2 prévoit 7.9 à 8.2 milliards de chiffre d’affaires pour l’année fiscale 2027.
il y a une heure
Ma femme a sa OLED, j'attend la sortie de la 2 OLED pour la lui prendre.
Je m'en branle en vrai, tout porte à croire que ça sera woke, déjà j'avais pas fait le 5 ça m'avait fait chier au bout d'un quart d'heure
il y a une heure
Gg
Gg à lui surtout, sa nana était surclassé j'm'en remet toujours pas putain
il y a une heure
Je m'en branle en vrai, tout porte à croire que ça sera woke, déjà j'avais pas fait le 5 ça m'avait fait chier au bout d'un quart d'heure
Et parcequ’une parole ne vaut rien sur un forum
C’est quand même pas compliqué de juste aimer les JV peu importe plateforme. D’ailleurs, PC portable gaming acheté il y a peu de temps aussi.
Le 5 est un des moins réussi, je suis plutôt d’accord avec toi.
C’est quand même pas compliqué de juste aimer les JV peu importe plateforme. D’ailleurs, PC portable gaming acheté il y a peu de temps aussi.
Le 5 est un des moins réussi, je suis plutôt d’accord avec toi.
il y a une heure
Arrêtons de nous diviser sur un sujet qui rassemble beaucoup de monde : les JV.
il y a une heure
Personne ne t'a demandé de déballer ton matériel hein, tu fais ce que tu veux de ton argent. Il ne manque plus qu'une photo de ta femme 8/10 pour bien flex
Jouer sur un portable
Jouer sur un portable
il y a une heure
Personne ne t'a demandé de déballer ton matériel hein, tu fais ce que tu veux de ton argent. Il ne manque plus qu'une photo de ta femme 8/10 pour bien flex
Jouer sur un portable
Jouer sur un portable
Je t’enverrais la photo quand je me prendrais un setup du futur à 5-6000 balles.
il y a une heure
Gg à lui surtout, sa nana était surclassé j'm'en remet toujours pas putain
Le khey vie la vie de rêve
Lourd pc gamer lourde femelle geekette, que demander de plus
Lourd pc gamer lourde femelle geekette, que demander de plus
il y a une heure
191
Sur ce sujet2