Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement rien à foutre, faut pas être needy après.
Puis c'est flagrant que le fait que GTA vi, soit le jeu le plus attendu sortent sur console d'abord (+le prix de la ps5 qui grimpe quel hasard. C'est pour booster les ventes
Puis c'est flagrant que le fait que GTA vi, soit le jeu le plus attendu sortent sur console d'abord (+le prix de la ps5 qui grimpe quel hasard. C'est pour booster les ventes
En même temps, c’est pas grâce à des pauvres sur PC qui pirate leurs jeux que ça va faire tourner les boites de JV hein, c’est littéralement grâce à nous, qui achetons nos jeux que tu peux toi y jouer à ce prix là.
Vous nous devez tout sur ce plan.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps, c’est pas grâce à des pauvres sur PC qui pirate leurs jeux que ça va faire tourner les boites de JV hein, c’est littéralement grâce à nous, qui achetons nos jeux que tu peux toi y jouer à ce prix là.
Oui tout les utilisateurs de PC crackent leur jeux. Steam, gog, instant gaming et toute l'industrie pc en faillite c'est connu j'avais oublié
Je ne suis plus boosted, je ne suis plus rien
il y a 2 heures
Pigeon :
"Moi je suis fan de Nintendo et je m'amuse sur ma Switch 2 ."
Je me suis arrêté ici
il y a 2 heures
Oui tout les utilisateurs de PC crackent leur jeux. Steam, gog, instant gaming et toute l'industrie pc en faillite c'est connu j'avais oublié
Je parle de l’industrie du JV pas de l’industrie des putains de Pc bordel
Rien que sur GTA V c’est flagrant que c’est pas grâce à cette communauté de pingres qui dépense tout en RAM et rien en JV que l’industrie tourne.
Rien que sur GTA V c’est flagrant que c’est pas grâce à cette communauté de pingres qui dépense tout en RAM et rien en JV que l’industrie tourne.
il y a 2 heures
Dans un sens tu me donne raison.
J'suis sur pc tranquillou pas cher, pendant que vous raquez pour nous
il y a 2 heures
Corv
2h
Insulter quelqu'un parce qu'il joue sur un autre support que le tiens , c'est débile dans le fond.
Moi je suis fan de Nintendo et je m'amuse sur ma Switch 2 .
Mais si demain un jeu me fait de l'oeil sur une autre machine, je n'aurais aucuns soucis pour l'acheter et jouer avec.
Pourquoi les gens accordent de l'importance à des avis et insultes de personnes qu'ils ne verront jamais dans le monde réel ?
Tant que tu t'amuses, c'est pas ce qui compte le plus dans le fond ?
En dehors de jicler sur les lunettes des femmes évidement.
Mais si demain un jeu me fait de l'oeil sur une autre machine, je n'aurais aucuns soucis pour l'acheter et jouer avec.
Pourquoi les gens accordent de l'importance à des avis et insultes de personnes qu'ils ne verront jamais dans le monde réel ?
Pas d’animosité, juste une taquinerie. Chambrer gentiment les fans de Nintendo
FOR THE PLAYERS
FOR THE PLAYERS
il y a 2 heures
Alors que le PC encule toutes vos consoles de fiottes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Dans un sens tu me donne raison.
C’est ce que je dis, vous nous devez tout sur ce plan.
À deux doigts de découvrir que la commu PC sont l’égal des boomers avec les jeunes qui payent leur retraite. Tout leur est du alors que ce sont d’énormes connards qui se suffisent à eux même.
Je joue sur Pc aussi et je paye mes jeux aussi.
À deux doigts de découvrir que la commu PC sont l’égal des boomers avec les jeunes qui payent leur retraite. Tout leur est du alors que ce sont d’énormes connards qui se suffisent à eux même.
il y a 2 heures
RotiPorc
2h
Alors que le PC encule toutes vos consoles de fiottes
Kollector à raison, ils nous financent.
On est les parlementaires qui se la coulent douces rémunérés par les dur travailleurs, il faut les respecter
On est les parlementaires qui se la coulent douces rémunérés par les dur travailleurs, il faut les respecter
il y a 2 heures
Un peu comme les parasites qui profitent des aides sociales en France aussi.
Personne ne vous aime.
Personne ne vous aime.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que je dis, vous nous devez tout sur ce plan.
J'ai presque envie de te dire merci
Grâce à vous qui investissez plus en JV qu'en impôt je joue pour quasi que dalle
Grâce à vous qui investissez plus en JV qu'en impôt je joue pour quasi que dalle
il y a 2 heures
Hâte que Sony sorte ses exclues 100% console, et ça va arriver plus vite que tu ne le pense.
Et ce jour là, putain que je me régalerait à lire vos commentaires rageux.
il y a 2 heures
Un peu comme les parasites qui profitent des aides sociales en France aussi.
Personne ne vous aime.
Personne ne vous aime.
Arrête de chialer et économise pour GTA VI, en espérant que Sony vous douille pas dessus après coup genre abonnement mensuel obligatoire pour maintenir la licence ou un truc du genre
il y a 2 heures
J'ai presque envie de te dire merci
Mais avec plaisir.
il y a 2 heures
Kollector à raison, ils nous financent.
Ça doit faire 10 ans que j'ai pas acheté un jeu, tant qu'il y a des pigeons de consoleux pour financer l'industrie
il y a 2 heures
Corv
2h
Insulter quelqu'un parce qu'il joue sur un autre support que le tiens , c'est débile dans le fond.
C'est de la merde conçue pour distraire les merdeux, ils constituent la base des golems qui consomment leurs produits. Il y a des exceptions naturellement. Steamdeck par exemple.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
Arrête de chialer et économise pour GTA VI, en espérant que Sony vous douille pas dessus après coup genre abonnement mensuel obligatoire pour maintenir la licence ou un truc du genre
Comme si l’argent était un problème pour moi.
Et oublies pas de donner ton avis sur le jeux dans 3 ans hein.
il y a 2 heures
Hâte que Sony sorte ses exclues 100% console, et ça va arriver plus vite que tu ne le pense.
Les jeux wokes on s'en passe bien, c'est pas grave
il y a 2 heures
Miam miam les consoles c'est trop bien.
il y a 2 heures
Comme si l’argent était un problème pour moi.
Tu veux dire quand la version alpha sortira enfin ?
Fais du ménage sur ton SSD, ta version bêta de GTA vi va prendre toute la place
Fais du ménage sur ton SSD, ta version bêta de GTA vi va prendre toute la place
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet2